
Avis CAPITAINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Y a-t-il un employé de CAPITAINE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Denise
CAPITAINE ou SCEA DES TROIS FERMES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Madeleine
Une ambiance à Perquie est-elle assez chaleureuse? Le rythme est-il soutenu et bien organisé? On travaille avec beaucoup d'autonomie sur le poste boulangère?
Villes voisines