CAPUCINE MODA - NEWTEX

L’expérience de l’utilisateur avec CAPUCINE MODA - NEWTEX n’est pas vérifiée
57 Rue Tapis Vert, 13001 Marseille
L’expérience de l’utilisateur avec CAPUCINE MODA - NEWTEX n’est pas vérifiée

Avis CAPUCINE MODA - NEWTEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAPUCINE MODA - NEWTEX.

Quel est le capital social de l'entreprise CAPUCINE MODA - NEWTEX ?

Que voulez-vous savoir sur CAPUCINE MODA - NEWTEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LINK BOUTIQUE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CAPUCINE MODA - NEWTEX?

Juste à côté de CAPUCINE MODA - NEWTEX se trouve LINK BOUTIQUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAPUCINE MODA - NEWTEX? Je voudrais savoir

Il y a une entreprise LINK BOUTIQUE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CAPUCINE MODA - NEWTEX?

Voulez-vous travailler à Marseille? Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps plein, vous pouvez faire confiance à cette entreprise. Vous pourriez envoyer votre CV via indeed

Comment la direction de l'entreprise CAPUCINE MODA - NEWTEX s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

recommandez-vous un job en tant que Stagiaire Community Manager / Communication Digitale H/F? Quel est le salaire moyen?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CAPUCINE MODA - NEWTEX?

Qu'est-ce qui se passe chez CAPUCINE MODA - NEWTEX avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

nathan

Êtes-vous contentes du paiement dans CAPUCINE MODA - NEWTEX?

alexia

Je doute que l'argent dans CAPUCINE MODA - NEWTEX vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Marseille

nathan

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.