CARREFOUR MARKET

Saint-Jean-de-Maurienne
SIREN: 326521002 SIRET: 32652100200021

Avis CARREFOUR MARKET Saint-Jean-de-Maurienne

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR MARKET ?

Christine
Date de l'expérience: 2021-02-08

Bonjour déjà que l'accueil des caissières laissait à désirer aujourd'hui m'attendait une grosse surprise en faisant mes courses ça fait 1 ans que j'habite à Saint-Jean-de-Maurienne jamais mais alors jamais j'ai vu ça avant aujourd'hui j'ai fait mes courses parmi les souris dans les rayons de la taille de rat à tel point que je suis parti sans finir mes courses tellement que j'étais horrifié surtout quand la caissière m'a dit qu'elle était pas au courant limite à s'en foutait

Erwan

Je ne comprends pas quelle limite chez CARREFOUR ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CARREFOUR MARKET ou VAREDIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, connaissez-vous bien CARREFOUR MARKET? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Savez-vous que CARREFOUR MARKET propose l'avantage titre restaurant?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezCARREFOUR MARKET, laissez-moi savoir!

CARREFOUR MARKET Questions fréquentes