CARROSSERIE ALBARET

Villeneuve-lès-Béziers
Automobile

Avis CARROSSERIE ALBARET

Quelle est l'adresse de l'entreprise CARROSSERIE ALBARET ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE ALBARET ?

Client
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je recommande vivement cette entreprise accueil très sympathique et chaleureux travail impeccable et irréprochable

Agnès

Merci pour cette information. Vous avez fait un achat dans ce garage ? Est ce que vous avez une longue durée de garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CYCLOMANIA ou CARROSSERIE ALBARET donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Savez-vous si CARROSSERIE ALBARET a des valeurs similaires à celles de GARAGE KSF MOTORSPORT?

Veuillez decire s'il vous plait une journée/semaine type au poste Carrossier-préparateur / Carrossière-préparatrice (H/F)? Il y a beaucoup de taches a effectuer chez CARROSSERIE ALBARET a Villeneuve-lès-Béziers?

Combien d'heures supplémentaires par mois? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RTZK?

CARROSSERIE ALBARET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

marina

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme carrossier dans CARROSSERIE ALBARET? C'est vrai?

paul

C'est vrai CARROSSERIE ALBARET est une entreprise solide avec des traditions.

marina

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LA GARENNE AUTOMOBILE SAS ou en CARROSSERIE ALBARET?

La societe CARROSSERIE ALBARET offre l'ambiance familiale et 1916 € par mois

CARROSSERIE ALBARET recrute récemment pour des postes :

TÔLIER(E) OU PEINTRE PRÉPARATEUR(TRICE) OU PEINTRE AUTO (H/F) (23k € a 28k €/an), Carrossier(e) et carrossier(e) peintre (H/F), Tôlier(e) ou peintre préparateur(trice) ou peintre automobi (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CARROSSERIE ALBARET? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Un autre recrutement chez CARROSSERIE ALBARET, cette fois pour le poste de Carrossière.

L'entreprise CARROSSERIE ALBARET recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

CARROSSERIE ALBARET Questions fréquentes