Avis CASH PISCINES Les Angles

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-02-21 20:57:52 avec la moyenne 4 étoiles
Brigitte

Hier je demande des renseignements pour un aspirateur piscine , un employé me répond
Oui mais rapidement,
Explications rapides en effet .

Pour aller s’asseoir à côté des caisses.
C’est inadmissible, non commercial.

Sylvie
@Brigitte

Et quels sont les prix? On ne peut pas faire faillite? :D

Comment peux-je contacter avec la section de Commerce?

Laisser un commentaire à propos de CASH PISCINES

Savez-vous si le travail dans CASH PISCINES est-il plus important que celui dans LEROY MERLIN?

fred

personne ne traite les emails , personne ne repond au telephone , tres difficile de recuperer du materiel , commande passer accompte verses mais pas de materiel au magasin , prises de commande puis plus aucun suivi . a fuir absolument pas 2 personnes dans le magasin qui tiennent le discours

CASH PISCINES recrute actuellement un nouveau Vendeur En Magasin. C'est peut-être toi?

Position Vendeur dans CASH PISCINES est disponible à nouveau!

CASH PISCINES recherche à nouveau Responsable De Magasin. Ont-ils développé ce département?

CASH PISCINES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-21 pour la position Vendeur.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CASH PISCINES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CASH PISCINES

Vendeur H/F Villefranche, Vendeur H/F 21, Responsable de magasin H/F

Chez CASH PISCINES, vous pouvez gagner 2322 par mois.

Le plus souvent, CASH PISCINES recrute pour le poste de vendeur.

Dans CASH PISCINES, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes, directeur de magasin, comptable, caissier, employée de libre service

rémy

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCASH PISCINES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

CASH PISCINES recrute pour des postes: