CAVE DE LA TOUR

Piégut-Pluviers
SIREN: 410504203 SIRET: 41050420300010
Restaurants et services alimentaires

Avis CAVE DE LA TOUR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAVE DE LA TOUR ?

Que voulez-vous savoir sur CAVE DE LA TOUR ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

genial

Tom

Ne servent-ils que du vin ?

Je veux savoir quelles boissons produit CAVE DE LA TOUR?

la gérante
Date de l'expérience: 2022-02-05

La cave est un revendeur (comme
son nom l’indique ) pas un producteur
La cave est spécialisée dans les vins français

Simon

Pas d'autres types de boissons alcolisées ? Sur leur page Facebook, ils en offrent beaucoup plus : bières, rhums, whiskys, champagnes, etc.

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-28

La Cave de La Tour à L'Isle-Jourdain recherche des vendeurs/vendeuses en vins et spiritueux. Ils seront responsables de la vente, de la gestion et du réapprovisionnement du magasin. Les horaires de travail sont les suivants : mardi après-midi, jeudi matin, vendredi journée et samedi journée, avec possibilité de réaliser des heures complémentaires selon les besoins de l'entreprise. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Est-ce que la formation proposée avant l'embauche est rémunérée ?

Ils disent que dans CAVE DE LA TOUR qui est proche SARL ENZO MILANO, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de CAVE DE LA TOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CAFE DANCING DE MAISON ROUGE qu'en CAVE DE LA TOUR?

CAVE DE LA TOUR à proximité est DRAGON ROUGE CONSTRUCTION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les employés de CAVE DE LA TOUR ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Comment évaluez-vous le service client de CAVE DE LA TOUR?

les bars fait-elle partie de CAVE DE LA TOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

patrick

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAVE DE LA TOUR?

Quelles infos sont le plus importantes sur CAVE DE LA TOUR? J'ai besoin de plus de détails.

CAVE DE LA TOUR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

CAVE DE LA TOUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

CAVE DE LA TOUR Questions fréquentes