GA CONSULTING RH

21 AVENUE MERCURE, 31130 QUINT-FONSEGRIVES
SIREN: 793784471 SIRET: 79378447100021 Téléphone: +33 7 50 45 65 66
Ressources humaines

Avis GA CONSULTING RH

Quel est le capital social de l'entreprise GA CONSULTING RH ?

Que voulez-vous savoir sur GA CONSULTING RH ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Travailler au sein de GA CONSULTING RH, c’est vivre une réelle aventure humaine. C’est également évoluer dans une environnent sain et bienveillant. Mais parlons travail, au quotidien travailler dans cette entreprise c’est monter en compétences, en travaillant sur des dossiers aussi intéressant les uns que les autres.
L’aventure GAC c’est de la confiance, de la transparence, de la justesse mais aussi ce sont de bons moments partagés ensembles.

Date de l'expérience: 2023-01-24

Vous êtes alors très mal renseigné . Je fêtes bientôt mes 3 ans. Je vous laisse me contacter au standard, ou bien aller voir LinkedIn !
Arrêtez de vouloir faire je ne sais quelle mauvaise publicité.

Ano58
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je vous déconseille fortement de travailler dans ce cabinet de recrutement. Mais pourquoi ?
Placez sous le joue d'un tyran du nom d'Aurore Govin, vous arriverez chaque matin la boule au ventre, ne sachant des quelle côté sont comportement bipolaire et instable va pencher pour cette journée. Si elle est de bonne humeur vous aurez de la chance, mais faites tout de même attention a ce que vous pourriez dire, cela pourrait la faire changer du tout au tout.
Cette entreprise dit faire de l'accompagnement, j'admet que pour les candidats l'expériences est intéressante et l'accompagnement est réel. En revanche en ce qui concerne les entreprises, le mode de recherche de candidat est exactement le même que dans une agence d'intérim. Pour faire cour, si les candidats disent oui et que le CV est bien, nous le positionnons. Ensuite, ne croyez pas les paroles et propositions de madame Govin, qui vous ferra miroiter différentes choses qui n'arriveront jamais.
Je terminerai en disant que si vous aimez le management par la terreur, cette entreprise est faite pour vous.

Date de l'expérience: 2023-01-24

@Jules c’est bizarre aucune personne sous ce prénom a travaillé dans la société. Et la personne qui oublie sous Ano elle est bien sous un pseudo. Et elle fait de la diffamation !

Rodrigo
Date de l'expérience: 2023-08-01

Sachez que je ne connaissais pas votre entreprise et que j'ai eu plusieurs fois de très très mauvais retours notamment sur la dirigeante de la société. Je suis donc venu voir les avis sur ladite entreprise et bizarrement, les avis négatifs que je lis sont exactement ce que j'ai pu entendre de vive voix de la part de plusieurs personnes.
Il serait temps de se remettre un minimum en question...

Date de l'expérience: 2023-02-01

Très satisfait par la société GA-Consulting, pour ses services et ses conseils dans ma recherche d'emploi.
GA-Consulting m'a accompagné depuis la mise en relation jusqu'à la prise de fonction et durant la phase d'intégration au sein de ma nouvelle société. Merci pour tout.

Guillaume

En contrepartie cette entreprise ne demande rien? Est-elle en partenariat avec ces entreprises qui emploient?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Nbo75
Date de l'expérience: 2022-03-19

Si vous avez envie de faire partie d’une aventure humaine : il ne faut pas hésiter !

Vous travaillez sur des dossiers en totale autonomie avec une belle montée en puissance sur vos compétences de recruteurs.
Une ambiance chouette et une solide équipe !
Contraire à l’avis laisser par une alternante qui n’a pas compris qu’elle était en alternance et qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle veut quand elle veut.
Perso : j’ai adoré travailler pour cette société

Peggy

Vous y êtes toujours en tant que salarié ?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, GA CONSULTING RH ou FEELINKS?

Arthur
Date de l'expérience: 2020-07-18

@Dorian
Les deux !

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-24

Y a t-il quelqu'un qui a trouvé le travail avec ce „chasseur de talents”? Racontez s'il vous plaît comment ça s'est passé chez vous. Est-ce que c'est une agence d'emplois digne de confiance? Quels sont vos opinions?

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-09

Selon les utilisateurs du forum, travailler chez GA CONSULTING RH offre une expérience humaine positive et permet de développer ses compétences. Certains soulignent également l'ambiance agréable et l'équipe solide de l'entreprise. Comment décririez-vous l'environnement de travail chez GA CONSULTING RH en termes de soutien et de collaboration ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! GA CONSULTING RH recherche une personne qualifiée pour développer ses activités dans de nouveaux secteurs et régions. Ils sont à la recherche de nouveaux clients dans des milieux divers (hors industrie) afin de les soutenir dans le développement de leurs projets intellectuels. Quelles sont les régions ou secteurs spécifiques dans lesquels ils cherchent à se développer ?

Les employés de l’entreprise GA CONSULTING RH sont-ils encouragés à venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Quel type d'employeur est GA CONSULTING RH? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Salut, salut Nous avons une question sur les détails du travail dans GA CONSULTING RH. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur GA CONSULTING? Elle se trouve à Toulouse? Je cherche un emploi comme informaticien

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 5400 €. Combien GA CONSULTING RH peut offrir?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de GA CONSULTING RH? Sinon, que fait cette entreprise?

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

Coucou. Est-ce que GA CONSULTING RH paye 3333 € ? Merci de confirmer ou bien corriger cette information.

Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle anglais au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?

Juste à côté de GA CONSULTING RH se trouve AVDIS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

GA CONSULTING RH est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de GA CONSULTING RH?

GA CONSULTING RH recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER DE VENTE (Réf.GA120/2019) F/H (H/F), COMMERCIAL SEDENTAIRE (Ref.GA008/2020) F/H (28 - 32 k€ brut annuel), CHARGE D'AFFAIRE (Réf. GA115/2019) F/H (45 - 48 k€ brut annuel)

2666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que DEVELOPPEUR (réf.GA390/2022) F/H, GA CONSULTING RH recherche actuellement.

Attention, nouvelle offre de GA CONSULTING RH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CUSTOMER PROGRAM (Réf.GA033/2023) F/H, prouvez!

GA CONSULTING RH Questions fréquentes