CDS Cosmetique Detergent Savon

L’expérience de l’utilisateur avec CDS Cosmetique Detergent Savon n’est pas vérifiée
Malataverne

Avis CDS Cosmetique Detergent Savon

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CDS Cosmetique Detergent Savon.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CDS Cosmetique Detergent Savon ?

Que voulez-vous savoir sur CDS Cosmetique Detergent Savon ?

Ex-employé
Date de l'expérience: 2021-04-27

Mon expérience chez CDS fut très négative : rabaissage quotidien, gros mots, mollestage, paie en retard parfois de 15 jours, ...
L'entreprise me semblait pourtant idéale à mon arrivée : familiale et écologique. Mais si le paquet d'emballage est beau, la réalité est toute autre.
Et je ne suis malheureusement pas un cas isolé... A tel point que beaucoup d'entreprises d'intérim de la région ne veulent plus travailler avec cette entreprise.
C'est dommage parce que leurs produits sont bons (quand ils sont bien fabriqués, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas).
Bref, je vous déconseille d'y mettre les pieds.

Pourquoi pensez-vous que CDS Cosmetique Detergent Savon devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Pensez-vous que CDS Cosmetique Detergent Savon n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement une préparatrice de commandes.