Avis CEA-CTRE DE MARCOULE
Il est proposé un poste de Gestionnaire financier (H/F) au CEA, mais sans salaire annoncé.
Attente centrale : gérer tout le process administratif et paiement des contrats (avances, garanties, échéanciers, service fait) avec une grosse interface achats/compta/contrôle de gestion. Ça ressemble à un rôle très exposé et très “chiffres”.
Avantage mis en avant : vraie proximité avec le contrôleur de gestion, donc montée en compétences possible.
Suis-je face à un poste très exigeant pour une rémunération correcte, ou c’est plutôt équilibré au CEA ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CEA-CTRE DE MARCOULE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !