CELECOM

Saint-Brice-sous-Forêt

Avis CELECOM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CELECOM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CELECOM ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SOCIETE KETER, ils paient mieux que dans CELECOM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SOTRAELEC FRANCE qu'en CELECOM. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que CELECOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Vous ne savez pas si CELECOM, comme SOTRAELEC FRANCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

CELECOM prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

myriam

Quel est l'actuel patron de CELECOM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laëtitia

Sur https://www.selecom.com/ tu as des informations détaillées.

myriam

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELECOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous travaillé chez CELECOM? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien CELECOM? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

CELECOM Questions fréquentes