CELYAN

4 ALLEE DES POMMIERS, 79300 BRESSUIRE
SIREN: 519060461 SIRET: 51906046100018
Finance et assurances

Avis CELYAN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CELYAN ?

Que voulez-vous savoir sur CELYAN ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2020-09-10

Accueillie par Martha ! Dynamique, réactive, compétente, A-DO-RABLE, vous n'aurez plus aucun secret pour elle ! Génialissime, à l'écoute, elle conseille et informe parfaitement, super expérience et travail de super quali ! Et bien sûr projet abouti ! Merci Martha !

Morgane

Est-ce que les employés vous avez accompagné aussi dans les démarches administratives? Merci

Mathis

Bonjour, est-ce qu'ils peuvent me conseiller des prêts immobiliers les plus appropriés à mes besoins?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL DU MOULIN DE ROUX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CELYAN?

Il y a une autre entreprise dans la région, SARL DU MOULIN DE ROUX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CELYAN?

Cette société SARL DU MOULIN DE ROUX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CELYAN?

CELYAN s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-il difficile de passer des tests Excel, un entretien au bureau et à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Bressuire?

jean

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CELYAN?

Bonjour, chez CELYAN tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CELYAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CELYAN Questions fréquentes