CENTRAKOR

30 L AVENUE MARCHANDE, 57520 GROSBLIEDERSTROFF
Évaluation 2.3/5

Avis CENTRAKOR Grosbliederstroff

2.3

Que voulez-vous savoir sur CENTRAKOR ?

Paloma
Date de l'expérience: 2024-01-04

Un mec antipathique qui vous balaye dans les pieds et qui vous répond très mal quand vous êtes très polie avec lui ,il faut qu' il change de job sinon il va faire furie toute la clientèle, heureusement qu' il y a des filles sympathiques, mais l embauche du personnel on ne leur à pas demandé d être correcte avec les clients dommage surtout qu'il n y a jamais trop de monde à grosbliederstroff

krysharo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-26

! Un service après vente pitoyable !!! j ai acheter un sympa a 220 euros et lorsque je l ai déballé celui ci était rouillé a plusieurs endroit , après j imagine bien que votre but n est pas de mettre en vente de tels produits .par contre ce qui est inadmissible c est que le magasin de Grosbliederstroff vous dit que c est au client de se débrouiller avec le SAV et que c est au client de contacter le fournisseur et de se brouiller avec eux !! A ce moment la j achète directement sur internet sur amazone en autre , mon sapin va me couter moins chère et j ai un meilleurs service après vente. Et quand expliquer votre mécontentement vous vous faites engueuler et insulter par 4 vendeuse dont soit disant 3 responsable du magasin y compris la directrice devant tout les autres clients !!! et j en ai clairement la preuve car j ai tout enregistré avec mon téléphone portable !!!!!!!!! INADMISSIBLE !!!!! J aimerais d ailleurs avoir les coordonnées du siège social avec un nom de responsable Alors heureusement que vous exister , certainement pas !!!!!!! de toute façon je n en resterais pas la !!!!! J ai deja en contacte Me RENAULT directeur régional de 20 magasins !!! Je tiendrais a rajouter qu un moment donner je me suis même fait engueuler par une des vendeuse complétement historique alors meme su j étais au téléphone avec Mr RENAULT !!! Je vous laisse imaginer comment je me suis fait accueillir quand je n étais pas au téléphone avec le directeur régional !!!!!!! j ai bientot 50 ans et je peux vous dire que jamais on m avait parler comme çade toute ma vie !!! Parler je devrais plutôt dire insulter car quand je leur ai dit que le client devrait être roi on ma répondu rois des cons !!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2024-01-03

Deux fois et deux jours, même agressivité de la même caissière (id40), alors que tout le monde est adorable et au service du client. Du repos s’impose !

Est-ce que CENTRAKOR fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezCENTRAKOR ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CENTRAKOR Questions fréquentes