
Avis CENTRALE ETHNIQUE
Il est proposé un CDI Approvisionneur à 2 200–2 600 € brut/mois, 35h sur horaires fixes. Centrale Ethnique cherche à piloter stocks et réappros sur 650 références, avec suivi fournisseurs, litiges, KPI et beaucoup d’Excel. Exigence marquante : anglais à l’aise + gestion des ruptures/surstocks au quotidien. Avantage principal : rythme stable lundi–vendredi, pas de shifts.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément de pression et d’urgences, et ce salaire 2 200–2 600 € est-il vraiment correct pour ce niveau d’exigences ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CENTRALE ETHNIQUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Les primes trimestrielles dans CENTRALE ETHNIQUE sont-elles supérieures à celles dans MME CRESPI?