Avis centralepneus.fr

1/5
1/5
basée sur 81 évaluations
111 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Cournon-d’Auvergne
59 CARRER PRAT DE LA CREU 99130 ANDORRA LA VELLA
SIREN: 822336640
1/5
1/5
basée sur 81 évaluations
111 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de centralepneus.fr. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Christopher65
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2024

Attention (supprimé par l'administrateur) avec ce site j’attends mon remboursement depuis plus d'un mois il me baladant qu’il attende le retour du SAV bref à ne pas commander sur ce site malheureusement pas du tout sérieux sur les remboursements

Christian MESSINA
Tiers
Date de l'expérience: 24-01-2025

Vendeur malhonnête.. Je déconseille fortement

Se trompe sur la commande, et ils vous (supprimé par l'administrateur).. Et je vous parle du service e, déplorable..

FaitesAttention
Tiers
Date de l'expérience: 20-01-2025

défectueuse. Réclamation avec photos à l'appui comme demandé auprès de centralepneus www.centralepneus.fr . Il a fallu plusieurs relances pour qu'un mois plus tard la réponse tombe : "Bonjour,
Malheureusement, nous ne pourrons pas procéder au retour ni au remboursement, car la réclamation a été faite après le délai de 2 jours suivant la livraison.Cordialement". Comme moi, je pense que vous vous faites livrer chez un garagiste qui proposera un rendez vous pour la pose dans son planning. On est largement au-delà des 2 jours ! Pour moi, c’était 1 semaine. Croyant encore à une erreur, je proteste donc en espérant compréhension et changement d'attitude. Voici la réponse définitive de centrale pneus: "Bonjour,Veuillez nous excuser, mais on vous a déjà donné une explication pertinente. On regrette de ne pas pouvoir vous assister.Cordialement". Centralepneus est donc un commerçant qui met toutes les réclamations à la corbeille! Heureusement pour moi que je n’avais qu’1 jante HS et que j’ai pu en trouver 1 ailleurs!
Voilà comment sont traités les clients de centralepneus.fr. A retenir de ma triste expérience : Vous n'êtes pas encore client: PASSEZ VOTRE CHEMIN, il est encore temps!. Vous êtes client et n'avez pas encore eu de problème comme c'était mon cas: CHANGEZ DE COMMERÇANT, il est encore temps! Que ce commerçant malhonnête et un peu aiscrauc aussi se rende compte avec amertume que le client est roi et non pigeon!

savarre guy
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2024

1/5 Une seule étoile c'est pour moi tout ce que mérite une entreprise professionnel qui n'est pas capable d'assumer ses erreurs livrer deux pneus 215/50/R 17 alors que la commande était deux pneus de 205/60/R 16 faut quand même le faire Mon garagiste qui a reçu la commande a pris RDV avec moi suivant son planning pour le montage des pneus , c,est a ce moment la que nous nous sommes aperçus de l'erreur de Centralpneus La confiance que j'avais en Centralpneus du a une précédente commande a fait que je ne me suis pas inquiété sur cette commande . En ce qui concerne le SAV aucun interlocuteur humain pas de numéros de téléphone pour tenter de défendre sa cause que des réponses stéréotypées venant de robots . Serte j'ai dépassé le délai de réclamation mais on peut déplorer qu'un site comme Centralpneus ne soit pas en mesure de rectifier ses erreurs . PS Lors de la livraison des pneus chez mon garagiste celui-ci était absent les deux pneus on été jetés par dessus son portail ? conseil a ceux qui vont commander sur Centralpneus.fr vérifier bien ou faite bien vérifier la marchandise lors de la réception ! Disponible deux pneus michelin climate 2 15/50/r 17 qui mon coûté 265 euros qui va falloir que je revende et surtout que je rachète deux pneus 205/60/R 16 par un autre moyen que ce site . Avis déposé le 12/12/2024 par Savarre guy suite à une expérience d'achat du 06/11/2024 Signaler

Christian MESSINA
Date de l'expérience: 20-01-2025

Tiens donc.. Encore une personne mécontente.
Je ne suis pas étonné.
Idem pour moi, j'ai refusé le colis et ils (supprimé par l'administrateur). Ceux sont des (supprimé par l'administrateur)

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2024

Suite à une erreur dans le traitement de ma commande, je n’ai pas reçu le bon pneu.
Commande du 27/11/24
Toujours pas réglée le pneu attend qu’on vienne le reprendre pour le remboursement.
Dialogue de sourd avec le SAV qui attend juste que je laisse tomber,
Ne rien acheter sur ce site

Thierry Briere
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2024

Commande passée le 27/11/2024 livrée début décembre.
Un pneu avant moto commandé, mais un pneu arrière livré.
Depuis rien de concret de fait malgré de nombreuses relances du SAV.
Réponse toutes faites du SAV qui est scandaleuse.
Évitez ce site absolument

savarre guy
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2024

erreur de livraison
toujours pas de solution commande du 06 11 2024
préjudice 263 e
réclamation par messages sans résultat

jpramirez
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 07-12-2024

Pneus commande le 7 décembre débiter le jours même
et toujours pas reçu!!!!!! soit 336 Heures !
on est loin de 24h 48 heures annoncés
ça c 'est le délais pour avoir une réponse aux tickets de victoria et je ne vous parle même pas des réponses apportées "du rien comme a leur image "

Céline H
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2024

2 pneus commandés le 16 Novembre reçus le 19 Novembre mais ils sont arrivés tellement déformés que le garagiste ne veut pas les monter car trop dangereux et ils ne passeront pas au contrôle technique.
Le 23 Novembre soit 4 jours après la réception des pneus j'ouvre un ticket de réclamation avec photos à l'appui. Le 29 Novembre on me demande des photos complémentaires que j'envoie le 1er Décembre, ensuite c'est une série de mails où ils se renvoie la balle de service en service et le 12 Décembre on me propose si je le désire de reprendre les pneus chose que j'accepte et le 18 Décembre je reçois un nouveau mail me disant que ma demande ne peut pas être prise en compte car le délai de 14 jours est dépassé! Du jamais vu il faut fuir ce site qui est un .fr alors qu'ils sont basés en Andorre.
Aujourd'hui ils ne veulent rien savoir et je me retrouve avec des pneus que je ne peux pas monter et sans solution ce site est une (supprimé par l'administrateur)
SITE A FUIR ABSOLUMENT !!!!
de plus quand on laisse un mauvais avis sur leur site ils le suppriment d'où la très bonne note qui n'est pas réelle.
Pour ma part je ne vais pas en rester là je v entamer une procédure en Justice.

Christian MESSINA
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2024

(supprimé par l'administrateur)

Merci ! Votre avis compte.

Centralepneus.fr

Ajouter une photo
(supprimé par l'administrateur)
4 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
Actualisé il y a 3 heures
Ça vaut 0
Je m'aperçois qu'il y'a quand même beaucoup de monde non satisfait de ce vendeur.. Je rajoute donc ma première et dernière expérience.. En espérant que vous ne fassiez pas la même erreur que moi d'acheter surr ce site. J'ai acheté 4 pneus. J'ai reçu la mauvaise taille. Même si je suis quasi sûre que l'erreur ne vienne pas de moi sur la commande. Car je ne vois pas comment j'airai pu commander des tailles totalement différentes, bref.. Je ne peux pas prouver que ça vient de ce site !! Donc dans le doute... Je refuse la commande.. Et je mets au panier les 4 bons pneus. Et j'attends le remboursement.. Déjà, service client pas très réactif et rapide.. Mais bon, j'ai eu un remboursement avec une retenue de 60€. Pas très content de ce procédé, je me plains au service client qui sont juste capable de répondre en copier coller.. C'est écrit dans nos conditions de ventes.. Évidement, tous les clients lisent ces fichus conditions de vente.. Le SAV ne m'a rient indiqué.. Ils(supprimé par l'administrateur). Donc, attention à CENTRALEPNEU. ils s'en foutent de leurs clients... Méfiez vous.. Je déconseille
Réponse du service client : Nous vous informons que ceci est notre dernière réponse à ce sujet.

Réponse du service client : "L'affaire est close, il est inutile de nous contacter pour obtenir une réponse différente" . Sans commentaire. Pathétique

savarre guy
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2024

AVIS DE SAVARRE GUY
5/5
1/5 Une seule étoile c'est pour moi tout ce que mérite une entreprise professionnel qui n'est pas capable d'assumer ses erreurs livrer deux pneus 215/50/R 17 alors que la commande était deux pneus de 205/60/R 16 faut quand même le faire Mon garagiste qui a reçu la commande a pris RDV avec moi suivant son planning pour le montage des pneus , c,est a ce moment la que nous nous sommes aperçus de l'erreur de Centralpneus La confiance que j'avais en Centralpneus du a une précédente commande a fait que je ne me suis pas inquiété sur cette commande . En ce qui concerne le SAV aucun interlocuteur humain pas de numéros de téléphone pour tenter de défendre sa cause que des réponses stéréotypées venant de robots . Serte j'ai dépassé le délai de réclamation mais on peut déplorer qu'un site comme Centralpneus ne soit pas en mesure de rectifier ses erreurs . PS Lors de la livraison des pneus chez mon garagiste celui-ci était absent les deux pneus on été jetés par dessus son portail ? conseil a ceux qui vont commander sur Centralpneus.fr vérifier bien ou faite bien vérifier la marchandise lors de la réception ! Disponible deux pneus michelin climate 2 15/50/r 17 qui mon coûté 265 euros qui va falloir que je revende et surtout que je rachète deux pneus 205/60/R 16 par un autre moyen que ce site . Avis déposé le 12/12/2024 par Savarre guy suite à une expérience d'achat du 06/11/2024 Signaler

Johan Croise
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2024

j'ai commander des pneus hiver chez centralepneu qui aurait du être livrer entre le 15/11/24 et le 18/11/24 qui n'as pas été faite suite a ce default de livraison je regarde le suivis de colis et impossible de tracer le colis je les contacte donc par mail car ils n'ont pas de numéros j'échange encore aujourd'hui avec (supprimé par l'administrateur) qui es de très mauvaise fois qui me dit quelle vas me contacter 2jour après toujours rien je les recontacte encore et me réponde 2jour plus tard me disant que l'adresse n'est pas bonne et (supprimé par l'administrateur)me demande un justificatif de domicile alors que j'ai demander la livraison dans un garage proposer par leur site internet suite a ce message je décide de résilier la commande il me réponde pas je décide de les contacter 2jour plus tard et me disent que je serais charger de 15euros par pneu j'explique le problème a (supprimé par l'administrateur) qui continue a faire la sourde oreille et me dit que l adresse n'est pas bonne alors que c'est leurs service qui m'ont proposer cette adresse malgré de nombreux message de résiliation j ai même écris une lettre de résiliation au service de médiation encore une fois proposer par leurs service la lettre m as été retourner car adresse inexistante je décide de les recontacter une fois de plus et (supprimé par l'administrateur)me dit que mes pneus ont été quand meme livrer le 25/11 a l adresse du garage qui est BGA auto je leurs dit que je ne veux plus des pneu et (supprimé par l'administrateur)encore une fois me dit cette fois si que si je veux retourner la commande c'est 30 euro par pneu avec potentiellement des frai suplémentaire alors que j'ai acheter des pneu a 75 euro.... et que si je n'en voulais plus j aurais du refuser la livraison Alor que je précise une fois encore que je n'est pas demander la livraison chez moi je leurs explique la situation de long en large leurs disant que c'est une erreur commise par eux mais (supprimé par l'administrateur)continue de vouloir me (supprimé par l'administrateur) minimum sur une commande de 134,38euro et c'est toujours a moi de relancer des message car ils ne répondent pas cela fais maintenant 3semaine que cette situation dure et m'ont toujours pas rembourser et je vous passe d'autre détails bref je déconseille Centralepneu(supprimé par l'administrateur)

Jonathan dev
Tiers
Date de l'expérience: 01-10-2024

Bonjour

La livraison n est jamais arrivée chez moi, je n'arrive pas à me faire rembourser car la societe en charge de la livraison ne retourne pas les pneus, j ai l'impression de m'être fait (supprimé par l'administrateur)...

steph06
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2024

Sur 4 pneus commander 2 on été livré à la poste au lieu du centre de montage. Donc impossible de retirer le colis puisqu'il est au nom du centre de montage. Et la réponse du SAV si vous ne prenez pas la commande et qu'elle retourne chez eux pour remboursement ( s'ils remboursent un jour ) c'est qu'ils vous prennent 30 euros pour le retour. Donc site incompétent et (supprimé par l'administrateur)en plus. Je change de crèmerie......

Jeanja
Tiers
Date de l'expérience: 09-10-2024

Attention site de vente de pneus très douteux aucun SAV aucun recours pour moi j'ai reçu deux pneus dont un déchiré sur le flanc aucun moyen de les joindre de les contacter il vous mène en bateau aucun remboursement ni échange ni avoir dépôt de plainte et litige ouvert.
Aller voir sur d'autres sites de vente de pneus qui sont très fiables

THB51
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2024

Très facile de disposer uniquement de bons avis quand on supprime les avis négatifs ou désobligeants, ce qui est une pratique connue de Centralepneu.fr. Aucun suivi dans la livraison mais le pire est à venir, malgré que le site se soit trompé dans la livraison de ma commande avec 2 pneus différents, cela fait presque 1 mois que j'attends un remboursement mais le site n'arrête pas de me dire qu'ils attendent un retour du transporteur.... Bref un site avec un très mauvais suivi et aucune excuse pour tout les désagréments. A fuit, pas du tout professionnel. J'attends encore mon remboursement.

anna19
Date de l'expérience: 25-09-2024

J’ai commandé le 6 septembre 2024 4 pneus Yokohama BluEarth 4S AW21 225/50 R17. numéro de commande FR-0924-33554. une fois les pneus montés et les roues équilibrées, il s’avère que les pneus font un bruit horrible à 50km/h (bruits de roulement). La fiche technique indique un faible niveau sonore de 72dB, j’ai informé le service client qui m’amuse depuis lundi et fait la sourde oreille. Le service client rejette toute responsabilité en accusant le fabriquant. C’est tout simplement honteux, site a fuir absolument !

Franck
Tiers
Date de l'expérience: 08-08-2024

FACTURATION ABUSIVE DES FRAIS DE TRANSPORT !
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins.
La livraison de mes pneus n’a pas pu s’effectuer car le lieu de livraison proposé par le site CentralePneus était fermé au moment de la livraison (date inconnue au moment de la commande).
Aucun numéro de téléphone ni mail pour joindre le livreur et demander de me livrer directement.
Malgré mon alerte auprès de CentralePneus et un échange téléphonique avec eux, le support n’a rien fait et mes pneus sont repartis à l’expéditeur !
Bien que je ne puisse rien faire et n’être en rien responsable, j’ai été facturé des frais de livraison !
Pas de geste commercial sous forme d’avoir et un service client sourd et incompétent.
A fuir !!!

Leger christopher
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2024

J'ai commandé les pneus le 19 juin, la livraison devait être effectuée le 24. Le transporteur a validé celle ci alors que les pneus n'ont pas été livrés. Par la suite il a comfirmer la non livraison. Ayant besoin rapidement de pneus et devant la lenteur de la livraison j'ai demandé le 2 juillet une remboursement. Nous sommes le 2 août et je n'ai toujours pas était remboursé ! C'est lamentable, cela fait 1 mois que j'attends le remboursement et j'ai toujours droit aux réponses types sans une touche d'humanité.

Kids
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2024

Le sav est lamentable
Pneumatiques commandés en avril 2024 ont est en mi juillet 2024 et toujours rien pas de livraison !!!!
Pleins de tickets ouverts sur leurs site et toujours pas de solutions et pas de numéro de téléphone !!
Ils sont basé à Andorre….

Philippe du11
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2024

Entreprise à fuir, des malhonnêtes et incompétents, j’ai commander 4 pneus, 2 jours après je reçois 3 pneus dont 1 qui n’est pas de la même dimension et depuis plus de nouvelles de 4 éme. Donc j’envoie des mails et les réponses sont toujours à côté de la plaque on dirait qu’ils font exprès de rien comprendre, enfin histoire sans fin ils font tout pour vous faire perdre du temps.
En un mot des (supprimé par l'administrateur)

Transports murat
Tiers
Date de l'expérience: 15-03-2024

Bonjour,
Ayant commandé à plusieurs reprises sans problèmes,
Ma dernière commande est une catastrophe.
Pneus jamais reçu,
Numéro de suivi indisponible
Et ça fait 2 mois qu’on me fait attendre dans un ticket que j’ai créé sur le site internet.
J’ai compris leur stratégie; ils te disent d’attendre jusqu’à ce que vous laissiez tomber.
Et ils ont réussi; je suis vraiment fatigué
Numéro de commande A1A3BH0324.

Je recommande pas ce vendeur.
A fuir!!!!!

jcv2830
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2024

central pneu à fuir ils se sont trompé d adresse de livraison à 700 kilomètres de mon domicile
et ne veulent pas reconaitre qu ils ce sont trompé donc commane passé le 15/04/2024
et je n ais pas les pneus
a fuir passez votre chemin

Kayenn svy
Employé
Date de l'expérience: 05-04-2024

Entreprise d'une malhonnetéaaà impensable, spot disant qu'ils ont un garage ( guyjean automobile) avec service de montage à partir de 20 € sur Artigues, alors qu'il n'existe pas. J'ai fait livrer mes pneus dans ce garage, résultat je dois aller racheter des pneus pr me les faire monter dans un VRAI GARAGE MAINTENANT et payer le double car j'ai payé des pneus introuvables + ceux que je vais racheter dans le vrai garage , car centrale pneu ne veut pas me rembourser.

Dav
Date de l'expérience: 01-06-2024

Je suis tellement d’accord avec vous! lamentable et inadmissible…des escros d’une malhonnêteté impensable …jamais je n’aurais pu imaginer que de telles pratiques puissent exister …

Ingrid
Tiers
Date de l'expérience: 13-03-2024

(supprimé par l'administrateur) passez votre chemin
Commande le 13 mars jamais reçu mes pneus aucun téléphone pour les joindre que mail il vous baladent royalement avec eux et pour finir toujours pas remboursé

Lionel
Tiers
Date de l'expérience: 03-04-2024

Envoient les mauvais pneu et ne remboursent jamais.

Centralepneus is not eco-responsible
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2024

Centralepneus est irrespectable sur l'éco-responsabilité car le recyclage des pneus n'est pas prise en compte dans le prix ce qui fait un prix final plus chère que chez votre garagiste.
--------------------------------------------
Centralepneus is disrespectful in terms of eco-responsibility because tire recycling is not taken into account in the price, which makes the final price more expensive than at your garage.

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2024

Service commercial CATASTROPHIQUE. A FUIIIIIR..

Alexandre
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2024

(supprimé par l'administrateur), à éviter et faire, retenue de 25€ sur une commande refusé à la livraison pour des pneus d occasion usés avec une géométrie très prononcé vers l intérieur, donc pas utilisable et n informe pas le client que c est de l occasion, uniquement inscrit DEMO ce qui n indiqué pas à l acheteur que c est de l occasion et surtout des pneus pas utilisable.
A éviter et à fuit.

jonathan
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 26-01-2024

une horreur !! 4 pneus commandé recu que 2 et pas de la bonne taille et depuis 1 mois impossible a avoir une réponse et quand il réponde au email la réponse est uniquement pour la reprise de leur 2 pneus de mauvaise taille mes jamais pour ma commande des 4 pneus commandé et payé depuis 1 mois !! a fuir absolument !! et bien sur impossible a joindre par téléphone uniquement en email !!

Céd.G
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

Commander le 08/01, toujours rien reçu. Pas de suivi et à part me dire qu’on a bien pris en compte votre demande…. Du coup comme je savais pas quand les recevoir, j’ai commandé sur un autre site dont j’ai déjà reçu la commande…… pour ma part, je ne commanderais plus sur ce site….. Et pour info, transporteur DPD

13