Avis centralepneus.fr
Bonjour, je commande une paire de pneus en 215-55-17 et je reçois 2 pneus 215-65-16.
je fais une réclamation et 14 jours plus tard toujours rien.
Ils ont de bons tarifs, mais dés que vous avez un souci le sav et service clientèle sont inactifs.
j'étais clients pro chez eux, ça fait 2 fois que je rencontre ce genre de problème avec ce site et je constate que je ne suis pas seul a être abusé par se site marchand.
Mieux vaut payer vos pneus 5 euros plus cher mais avoir un bon service.
Centrale pneu.fr (supprimé par l'administrateur)
Prix des mêmes produits qui change soudainement d une semaine à une autre
Attention site à fuir. Sav (supprimé par l'administrateur) après avoir commandé une dimension par erreur ils n'ont pas été repris chez leur partenaire qui devait les monter. Le transporteur n'a soit disant pas trouvé... après multiples échanges mails et WhatsApp toujours pas de reprise à 25€ par pneux donc x4. Maintenant on me demande de les retourner par mes propres moyens sauf que le délai étant dépassé ils vont jouer la dessus pour pas me rembourser et je devrai de nouveau payer pour les récupérer... grosse grosse (supprimé par l'administrateur) Attention.. du coup je n'ai rien retourné, j'ai récupéré mes pneux que je vais devoir revendre sur internet une honte.. à fuir que des soucis
Site a fuire délai extrêmement long il sont incapable de m'envoyer un numéro de suivi! en cas de remboursement (car il sont pas fichu d'envoyer un pneu rapidement) il prennent 25€ de frais n'hésitez pas a aller voir la concurrence pour le même prix
Idem I I - une honte ce site - ils annoncent une livraison en 24/72 h mais ils ne font que récupérer votre argent et ensuite ils prennent tout leur temps pour trouver les pneus et les mettre à dispo de l entreprise de livraison - j ai fait office de balle de Ping Ping entre les 2 car d un côté centralepbeus le disent qu ils n ont plus la main sure mes commandes et que je dois contacter GLS et GLS m expliqué que ils n ont pas encore les pneus et ne peuvent rien faire —- entre temps je ne peux utiliser mon véhicule !! A fuir - dites d (supprimé par l'administrateur) car bien sûr aucune réponse aux nombreux tickets et aucun numéro à. Appeller !!
A fuir !!!! Ce site est une honte !! Cela fait bientôt 15 jours que j essaie de Savoir pourquoi mes pneus n ont pas encore étés envoyés . Aucuns moyens de communication !! Wattssap ou ticket message auxquels on n a aucuns retour !!!!!! Je les ai harcelé je n ai jamais aucun retour !!! Leurs opérateurs sont localisés a l étranger . C est une galère monstre pour arriver a entrer en contact avec eux . Je vais déposer plainte .
0 / SERVICE CLIENT NUL ET INEXISTANT ! N'ACHETEZ PAS IL N'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE DE RETOUR. ILS N'ONT RIEN VOULU SAVOIR CONCERNANT MA COMMANDE . DE PLUS LE DESCRIPTIF EST FAUX ... BREF N'ACHETEZ PAS
A éviter ils sont nul!!!!
Pneus livrés ne correspondant pas a la commande. Aucun Sav pas de numéro pour joindre quelqu'un après 4 jours, je ne sais toujours pas comment ça va se passer !!! Il vaut mieux finalement payer un peu plus cher mais être sur d'avoir des pneus !
Site de vente de pneus pour les pauvres!!! Aucun SAV, la prochaine fois je préfère payer plus chère mais où il y a un vrai Service après vente!!!
Ok les pneus ont des prix attractifs, mais le service client est nullisime!!! Pour ne pas dire à chi...
Je me trompe de marque en passant ma commande, et immédiatement, dans la minute je clique une bonne dizaine de fois
sur "annulé ma commande" et..... rien ne se passe jusqu'a ce que le bouton se transforme tout
seule en "commande validé". Donc ce bouton, dans mon compte et "mes commandes" n'a aucun effet!!!
EN PLUS sachez que si vous achetez sur se site, il n'y a aucun moyen de contacter le SAV hormis
Twitter ou WhatsApp!!! Ensuite dans un mail qu'ils vous envoies, vous avez une adresse mail. Aucun numéro de téléphone. Une honte pour un grand site
comme ça. RIEN A VOIR avec AMAZON!!!
Donc j'obtiens une réponse sur Whatsapp après plus de 4 heures d'attente, pour qu'on me dise qu'on ouvre
un "Ticket" et qu'on transmet m'a demande d'annulation au transporteur. Et après 24H00 j'obtiens simplement
un numéro de suivi pour ma commande!!!! pour un des pneus qui ne sont pas encore déposé chez le transporteur.
Et enfin l'expédition des pneus que je ne veux pas et le retour A MES FRAIS SI JE NE LES VEUX PLUS.
Acheté des pneus pas chère, mais sachez qu'il n'y a aucun SAV digne de ce nom chez ce marchand!!!!!
Attention, ce message a pour but d'informer les éventuels personnes susceptibles de commander sur le site de centrale pneus.
Je n'ai pas reçu ma commande passée sur centrale pneus : + de 600 euros.
Ce site ne répond que très rarement aux mails, et aux messages, quand ils répondent : "on revient vers vous au plus tôt" !!!
Je viens de contacter mon avocat afin d'engager une procédure.
Méfiance donc, dans tous les cas vous prenez beaucoup de risques en achetant sur ce site.
Je peux prouver et fournir tous les documents attestant la véracité de mes propos.
Vraiment nulle le service pour le client!!
J'ai fait une faute pendant la commande, directement realiser j'ai annuler la commande après 10 minutes et passer meme une autre commande chez eux.
Apres on me dit que c'est pas possible d'annuler la commande et que si je l'accepte pas on me rembourse l'argent mais avec penalité de 25€ par colis!!
C'est vraiment honteux de votre part de traiter un client fidele comme ça.
Mon numero de commande était 21686085 comme ça il savent que c'est un avis honnete. Eviter svp il y a 100 des autres sites.
Qualité du service client zéro
mes pneus n'ont toujours pas été envoyé depuis 11 jour
ma commande a été passé le 01/10/2023 et personne ne sait me répondre quand au délais de réception. J'ai demandé un remboursement idem = réponse inexistante.
j'ai du faire une déclaration sur le territoire d'Andorre. faire une réclamation paypal pal pour qu'ils commencent a communiquer. mais j'ai toujours pas me pneus, ni un remboursement!!!
mes précédents avis negatifs ont ete supprimés de leur site, normal ils n'affiches que les bons!!!!
le tracking est bloqué au tout debut (colis chez l'expediteur) depuis le 02/10/2023
Fuyez ce site!!!
commande passée pour 4 pneu le 02/10 avec une livraison en 72h.
le 09/10 toujours rien . ma commande est en allemagne depuis le 4/10 et ne bouge pas.
le transporteur me dit ne pas avoir d info et la central pneu ne répond pas à mes différents mails.
(supprimé par l'administrateur)
C'est vraiment étonnant, comment savez vous par contre ou se trouve votre colis, ne pouvez vous pas contacter l'entreprise de manière plus directe ?
Site malhonnête se sont des (supprimé par l'administrateur) il vendent soit dès pneu différent soit la livraison est pas complète soit il rembourse jamais
Et le pire il accepte que les avis positif et supprimé les negatif sur leur site de vrai rigolo
Faut faire fermer cette enseigne et vant de faire d autre victime
site qui vend des pneu de plus de 26 ans est qui ne veut rien entendre a oui le revendeur veux 36 photo alors que je lui est fourni le DOT 47/97 avec photo a l’appuie ainsi que la facture site a fuir malhonnête et je ne suis pas le seul dans ce cas malheureusement.
ce commentaire sera effacer sans doute car quand ont a pas honte de (supprimé par l'administrateur) ont a honte de voir la vérité en face
A fuir , j’ai commandé et payé le 05/09/2023 2 pneumatique pour un camping-car, je reçois un lien poir le suivie pour le suivie , la prise en charge par le transporteur le 06/09/2023 et depuis rien ne bouge ,
Réponse du SAV Bonjour, en effet, le suivi ne bouge plus, je vous invite à en informer le service après-vente en allant dans « mon compte » -> « Vos commandes - SAV » -> « contacter le SAV ». chose que j’ai fait 5 fois et ont me répond que c’est inutile d’envoyer 5 fois le même messages
J’attend quelque jours et ensuite je contacte la DGCCFF( répression des (supprimé par l'administrateur) une plainte sera déposé également , lisez bien les avis surtout avant de commander chez eux , vous verrez tout le négatif, l’erreur que j’ai fait c’est de ne pas avoir lu avant , je serais allé chez 123 pneu qui sont bien mieux et honnête
Ce site est à fuir aucun numéro de téléphone ont est plusieurs dans le même cas de figure je vous invite à contacter la répression des (supprimé par l'administrateur)
Merci à vous
**, le site se trompe de pneu lors de l'envoi, il livre un pneu différent de la commande, deux mois après on me réclame le pneu qui n'ont pas repris et me demande de payer des frais....on croit rêver !!!
Et toujours pas de pneu livré qui soit conforme à la commande !
Absolument, j'ai commandé la bonne référence et Centralpneus à livré la mauvaise !
Ah d'accord est-ce que il vous ont donné une date à laquelle vous recevrez vos nouveaux pneus?
4 pneus achetés en Michelin et 4 pneus continental reçus pas de même taille. Remboursement obtenu avec 50€ en moins!!
Impossible de joindre les conseillers pas en France. Plus * ce site
Lors de la commande vous n'avez pas précisé que vous voulez la même taille?
De la commande au Service après vente c'est misérable. J'ai commandé 4 jantes, ils m'ont envoyé le mauvais diamètre. Presque 2 mois pour pouvoir retourner le produit et au final ils me remboursent que 3 jantes prétextant qu'une jante a été montée alors que c'est totalement faux. Personnel incompétent et de mauvaise foi.
Surtout évitez cette plate forme de vente de pneus c'est une (supprimé par l'administrateur) car les livreurs font ce qu'il veulent, livre , ne livre pas , signe pour vous et nada pour le remboursement et la centrale vous renvoi systématiquement sur le transporteur que vous ne pouvez pas joindre. Une société de ne respect pas ses client a fuir. Voir Que choisir qui met en garde
Non de plus c'est une commande dont j'ai refusée la livraison suite a une dimension de taille (entre 16 et 17 pouces) et ils ont semble t'il relivrée la commande refusée???? mais le livreur n'est jamais passé et quelqu'un a détourné ces pneus et imité ma signature (depuis ce livreur a démissionné, peut être un cadeau de départ ?!?!?) et la centrale du pneu me renvoi systématiquement vers le transporteur et n'assume pas ses responsabilités.
Idem méme expérioence
Commande perdue soit disant par transporteur Toujours pas de remboursement
site a éviter absolument, aucun SAV même sur des pneus neuf
2 pneu neufs éclaté au bout de 20 et 100km, aucune prise sous garantie
Comment décririez-vous la fidélité des équipes de centralepneus.fr ?