CENTRE AUTO FEU VERT

Castres
Téléphone: +33 2 32 23 25 25

Avis CENTRE AUTO FEU VERT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE AUTO FEU VERT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO FEU VERT ?

L'entreprise CENTRE AUTO FEU VERT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GARAGE PIROLA?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GARAGE PIROLA que dans CENTRE AUTO FEU VERT à côté?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CENTRE AUTO FEU VERT ou l'entreprise GARAGE PIROLA qui est à proximité ?

CENTRE AUTO FEU VERT peut vous ofrrir un emploi au poste de vendeuse. Si vous voulez travailler à Castres, vous pouvez la contacter via poleemploi.

c'est une très bonne société, très dynamique. Management humain et respectueux des valeurs, la sécurité de l'emploi au poste chef, ouverture d'esprit.

Si vous etes au chomage et vous voudriez travailler dans l'entreprise stable, merci d'envoyer votre candidature pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YTTK

Est-ce que CENTRE AUTO FEU VERT à Puilboreau recrute pour le poste de chef? Combien d'années d'expérience ils requièrent? Quelles sont les activités et tâches les plus importantes?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE AUTO FEU VERT, je pense que ça va me manquer.

Comment est la situation financière CENTRE AUTO FEU VERT?

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans CENTRE AUTO FEU VERT? Comment travaillez-vous dans une succursale de Puilboreau sur mécanicienne automobile?

CENTRE AUTO FEU VERT recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE SERVICE RAPIDE EN AUTOMOBILE (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN ACCESSOIRES AUTOMOBILE (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de CENTRE AUTO FEU VERT reste un mystère pour les utilisateurs.

L'entreprise CENTRE AUTO FEU VERT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CENTRE AUTO FEU VERT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE AUTO FEU VERT Questions fréquentes