CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES

198 RUE DE LILLE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 314175829 SIRET: 31417582900048 Téléphone: +33 3 90 23 66 84
Soins de santé

Avis CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES ?

Les personnes travaillant dans LOGIC INTERIM reçoivent titres restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES l'assure aussi?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 12000 €. Combien pouvez-vous retirer en CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES?

Accordent-ils des contrats à durée indéterminée après la période d'essai ou proposent-ils une durée déterminée? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Apparemment, CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES a une meilleure image sur le marché du travail que ASSOCIATION MODES D EMPLOI. Est-ce vraiment comme ça?

Bonsoir, nous vous attendons dans la ville Roubaix. Contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

francois

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES ?

On est tranquille chez CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES. C’est un employeur à recommander.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Famill.... Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Un autre recrutement chez CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES, cette fois pour le poste de Offre N° 147QCKWJuriste.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Adjoint·e À La Direction F/H chez CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES.

CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES Questions fréquentes