CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

La compétence des médecins est bien là mais il s’agit du suivi post opératoire qui est aléatoire.
Impossible de joindre le secrétariat et si vous par chance vous avez le secrétariat, on vous dit que l’on va vous rappeler mais ……rien . Cela génère une anxiété pour les personnes âgées.

Yoan

Je pense qu'il ne faut pas les vouloir puisque avec manque du personnel, c'est compliqué à gérer. Est ce que votre opération s'est bien passé au moins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que EIRL GREGORY COSTE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES?

Est-il vrai que CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES suit les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire qu'en ESTIM FINANCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES. C'est vrai?

Autant que je sache, ASS ET COLEGRAM et CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

clara

Y a-t-il un bon accès à CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES par les transports en commun?

patricia

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Bourgoin-Jallieu

clara

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES. Merci d'avance pour votre commentaire.

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES? Merci d’avance

Pensez-vous que CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DES LILATTES Questions fréquentes