ATECNA

58 AVENUE DE FLANDRE, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 499884534 SIRET: 49988453400037 Téléphone: +33 1 45 23 13 73
Services de TI

Avis ATECNA

Je souhaite contacter l'entreprise ATECNA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATECNA ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise ATECNA recherche un QA Automaticien pour garantir la qualité des projets ou produits. Le candidat idéal aura de l'expérience en test, recette et automatisation, ainsi qu'une connaissance des outils et des processus de gestion des anomalies. Quels sont les outils spécifiques utilisés par l'entreprise pour les tests automatisés ? Quelle est la taille de l'équipe avec laquelle le QA Automaticien collaborera ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean Paul Belmondo
Date de l'expérience: 2021-09-15

Les meilleurs des meilleurs chef

Je suis toujours d'accord avec Jean Paul Belmondo

Jean Michel Melbondo

Je suis toujours d'accord avec les amis de Jean-Paul Belmondo

Batman

Je sais pas pourquoi vous lisez ces avis, le site gowork est une (supprimé par l'administrateur) Fuyez

Jérôme

Vous avez eu l'occasion de travailler pour lui?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous. Sois-que vous savez si l'entreprise ATECNA possède un profil sur Facebook? Je ne pouvais pas trouver malgré les recherches. J’ai voulu obtenir quelques informations par le messenger. Merci

mathieu
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonsoir tout le monde, j’ai une question à ces personnes qui connaissent l’entreprise ATECNA de Wasquehal. Avez-vous quelques conseils pour quelqu’un qui commence la carrière dans cette société? Merci, Mat

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ATECNA. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Une expression de gratitude.

Il y a d'autres entreprises à proximité de ATECNA et on peut gagner la-bàs de 100 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

Est-ce que le illustrator, photoshop et bases de données y sont assez complexes ?

Voulez-vous obtenir un emploi dans lequel vous avez un bon salaire mensuel? https://www.indeed.fr/company/ATECNA/jobs/Responsable-Exp%C3%A9rience-Collaborateur-6b3df4d8cd7eb3b7?fccid=66b1baf265f3e8e5&vjs=3

Pourrai-je gagner le moins 2500 € dans cette entreprise?

enzo

Combien je gagnerai en tant que chef dans ATECNA? J'ai beaucoup d'expérience, donc j'ai mes attentes. ALLIANCE EMPLOI propose 2500. Et ATECNA?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ATECNA ou ALFEA CONSULTING?

Je sais qu'il y a une entreprise DOXENSE près de ATECNA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ATECNA?

Pouvez-vous me donner vos avis sur ATECNA? Merci d'avance

Les enfants des employés ATECNA reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

ATECNA recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Technique MOE Digital F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Chef de Projet Technique MOE Digital F/H (40k €/an), VIE : DÉVELOPPEUR FRONT END (H/F)

L'entreprise ATECNA recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

ATECNA recrute pour le poste de Développeur Magento ? F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATECNA Questions fréquentes