
Comment est actuellement la situation au travail chez Centre Reeducation Fonctionnelle St Vincent De Paul ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité à saisir chez CRF Saint Vincent de Paul!
Recherché : Médecin MPR ou du Sport pour gestion de lits en neurologie ou orthopédie. Participation aux astreintes et réunions pluridisciplinaires, dans une structure bienveillante et collaborative.
Les responsabilités sont-elles compensées par un environnement de travail enrichissant? Des avis sur l'expérience au CRF ou dans ce type de poste médical?
Je suis actuellement bau CRT . Les soins sont parfait . Les kinés également . Par contre ? Je suis un ancien cuisinier . 20 ans d'expérience. Je travaille actuellement dans une cuisine ' centrale . Et j'ai pu goûter la cuisine vers hospices de Lyon. . Rie' a voir ? La qualité n'est catastrophique ' on 'ous donne des menus qui ne correspondent pas , avec ce que nous avons dans le plateau ' un exemple dimanche tarte aux fromages salade composée et mardi soir même menu . Aucun goût et congelés ' on nous sert uniquement du congelé ' des pommes et compote de pommes sans arrêt . Lamentable.
oui-de-la-vrai-cuisine-avec-de-vrais-cuisinier-équilibré-et-diversifiés
J’ai entendu dire que Centre Reeducation Fonctionnelle St Vincent De Paul cherchait des profils internationaux, quels sont les critères demandés ?