CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE

3 RUE DES PRAIRIES, 21800 QUETIGNY
Arts, culture et divertissement

Avis CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE ?

Dans CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CARTEJADE FRqui se trouve dans le près?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ASSOCIATION ETRE ou en CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE?

Où organisent-ils des activités culturelles pour les seniors, en CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE ou en ASSOCIATION ETRE?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE?

juliette

Est-ce que CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Quetigny? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Comment se présente la situation chezCENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LEO LAGRANGE Questions fréquentes