LORRAINE HABITAT

SIREN: 491261806 SIRET: 49126180600021 Téléphone: +33 9 51 53 14 89
Évaluation 2.5/5

Avis LORRAINE HABITAT

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LORRAINE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur LORRAINE HABITAT ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-22

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!! Pas du tout professionnel vente à la sauvette

Armand

Bonjour, dans quelle sens parlez vous lorsque vous faites allusion à la vente à la sauvette ? Parles t-on de la même Entreprise ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-08-28

Mon expérience avec LORRAINE HABITAT CONSEILS c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable.Selon moi pas de points négatifs. Je vous conseille donc cette entreprise avec plaisir. Et vous, que'est-ce que vous en pensez?

LORRAINE HABITAT ou PCH sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

LORRAINE HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelles offres d'entreprises, LORRAINE HABITAT ou DHR, sont les plus encourageantes pour vous?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LORRAINE HABITAT, SOC CHALINEENNE CHAUDRONNERIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LORRAINE HABITAT? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LORRAINE HABITAT, vous avez tout à l'heure?

LORRAINE HABITAT recrute récemment pour des postes :

Aide couvreur H/F, Technico-commercial H/F, Secrétaire de Direction H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LORRAINE HABITAT CONSEILS? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

LORRAINE HABITAT Questions fréquentes