NORD EQUIPEMENTS FERMETURES

8 RUE PRINCIPALE, 62560 AUDINCTHUN
SIREN: 419914221 SIRET: 41991422100017

Avis NORD EQUIPEMENTS FERMETURES

Je voudrais savoir si NORD EQUIPEMENTS FERMETURES est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur NORD EQUIPEMENTS FERMETURES ?

regis 62
Date de l'expérience: 2024-01-21

societe au top du service

regis 62
Date de l'expérience: 2024-01-21

Exellent societe tres reactive

vs etes en lien direct avec le gerant

devis et deplacement garatuits
rapport qualite prix tres bien

a recommander

Lilou

C'est vrai ça ! Est ce que le SAV de cette entreprise est il réactive ? Est ce que les travaux sont fait attend ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, NORD EQUIPEMENTS FERMETURES ou VERMILUX? Cela m'interesse vivement

Je voudrais savoir si les devoirs dans NORD EQUIPEMENTS FERMETURES sont pareils à ceux dans FERMESTORE?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de NORD EQUIPEMENTS FERMETURES?

La discussion NORD EQUIPEMENTS FERMETURES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La société NORD EQUIPEMENTS FERMETURES offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

NORD EQUIPEMENTS FERMETURES est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Fabrication pour la première fois.

NORD EQUIPEMENTS FERMETURES recrute pour le poste Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

NORD EQUIPEMENTS FERMETURES Questions fréquentes