CFAO MOTORS REUNION

Sainte-Clotilde
Automobile

Avis CFAO MOTORS REUNION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CFAO MOTORS REUNION ?

Que voulez-vous savoir sur CFAO MOTORS REUNION ?

JYAIRF
Date de l'expérience: 2023-01-25

CFAO VOLVO : impossible d'avoir une liaison téléphonique malgré les nombreux appels au 0262 40 14 01.
Malgré mon insistance pas de rappel. Client depuis plus de 10ans de client chez Volvo CFAO et on devient transparent téléphoniquement parlant .
En un mot :LE FOUTOIR

Yoann

Avez-vous essayé de les contacter par e-mail ? La voiture est-elle sous garantie

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CFAO MOTORS REUNION ou SA PIETRI AUTOMOBILES?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MINTOO, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CFAO MOTORS REUNION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CFAO MOTORS REUNION ou en TIBA AUTO?

Que demandent-ils à CFAO MOTORS REUNION lors des réunions de recrutement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCFAO MOTORS REUNION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CFAO MOTORS REUNION.

Attention, nouvelle offre de CFAO MOTORS REUNION! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!

CFAO MOTORS REUNION Questions fréquentes