CFPTS

L’expérience de l’utilisateur avec CFPTS n’est pas vérifiée
92 Avenue Gallieni, 93170 Bagnolet
L’expérience de l’utilisateur avec CFPTS n’est pas vérifiée

Avis CFPTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CFPTS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CFPTS ?

Que voulez-vous savoir sur CFPTS ?

Ils disent qu'en SIBEL ENERGIE, qui est à côté de CFPTS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SIBEL ENERGIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CFPTS?

Est-ce que CFPTS offre les mêmes services que les concurrents AFASAM?

L'employeur de CFPTS prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

elodie

Apparemment, les gains de 11700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur général. Est-ce vraiment ainsi?

myriam

Le travail est très exigeant et CFPTS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme directeur général.

elodie

Quels sont les horaires de travail et le management chez CFPTS?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCFPTS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.