CFTDL

Férolles-Attilly

Avis CFTDL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CFTDL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CFTDL ?

VIEL
Date de l'expérience: 2021-09-10

Avis d'un ex futur client
Fuyez cette entreprise, qui traite les clients comme des chiens.
Donne des RDV et ne vient pas, ne répond pas aux message et plus que désagréable au téléphone.
Apparemment cette société n'à pas besoin de travailler et le patron gérant se fiche du monde.
Alors Fuyez Fuyez Fuyez
Car si les travaux sont gérés comme les RDV cela ne doit pas être beau à voir

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CFTDL a-t-elle plus emploi que LC BATIMENT SARL?

L'entrepriseCFTDL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ECOUTE SERVICES?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MTR BATIMENT ou CFTDL?

Quelqu'un dans CFTDL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

louis

estelle

Sur le profil en haut de la page - 403523996

louis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez CFTDL? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CFTDL? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez CFTDL? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur CFTDL , votre avis compte!

Êtes-vous de Férolles-Attilly? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Polyvalent BTP (H/F) à CFTDL.

CFTDL Questions fréquentes