CHABANAT

12 RUE PAUL RICHEZ, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 350716346 SIRET: 35071634600019 Téléphone: +33 1 48 36 26 03

Avis CHABANAT

Quel est le capital social de l'entreprise CHABANAT ?

Que voulez-vous savoir sur CHABANAT ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 5000 €. CHABANAT peut-elle donner plus?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CHABANAT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de CHABANAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais MISERICORDE offre des salle de sport aux employés, et qu'en est-il de CHABANAT à cet égard?

Quelle est la différence entre le travail dans CHABANAT et le travail dans ORDS?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHABANAT?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHABANAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vincent

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHABANAT ?

Qu'est-ce que le travail chez CHABANAT a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Je cherche un emploi à La Courneuve. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/desc/-3997543975608850701. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

CHABANAT recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F) (21k € a 25k €/an), Plombier / Plombière (1 800 € a 2 100 €)

CHABANAT recrute pour le poste de Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHABANAT Questions fréquentes