Avis SYGELIA
SYGELIA a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
A éviter .... injoignable par téléphone ....ne rappellent pas leurs interlocuteurs .... ne répondent pas aux courriels....
A se demander s ils existent encore....
(supprimé par l'administrateur)
Une résidence qui (supprimé par l'administrateur). Énormément de points d’humidité, du vol de la casse dans le sous terrain,
Un portail qui re fonctionne après plus d’un an de non gérance.
Des personnes qui traînent dans les sous sols à tout heures.
Un lieu non sur
ZÉRO !! AUCUN SUIVI ! RESIDENCE EN RUINE ALORS QUE TOUTE NEUVE ! QUEL GÂCHIS !
Extrêmement déçu, laisse les gens en péril et en danger d’autrui.
D’important vol et cassent on lieu dans la résidence au 19 chemin de turlu, rien de leur part.
Professionnel, réactif
Les objectifs financiers fixés en début d’année 2025 par SYGELIA ont-ils été atteints ?
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SYGELIA?
90€ de charge locative pour 0 gestion (19 chemin de turlu 31200) la résidence tombe en ruine alors qu’elle a était livrer il y a moins de deux ans, 0 sécurisation des lieux. Des départs en trombes, du vol, du vendalisme dans les parties communes (vol véhicules cassent)