CHABRILLAC

19 CHEMIN DE LA GARONNE, 31200 TOULOUSE

Avis CHABRILLAC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHABRILLAC ?

Que voulez-vous savoir sur CHABRILLAC ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

C'est une société qui a la culture de ne pas payer les factures des apporteurs d'affa, ires, et à déposer le bilan à chaque fois pour purger et reprendre un cycle de non paiement est maladif.
Elle a bloqué 70 000 E de factures pour nous en 2007 et a été obligée de payer en 2013 par le tribunal de commerce avec 10% de frais.
Au passage 5 salariés licenciés chez nous et 1 dépôt de bilan ...

Leslie

C'est bizarre qu'une imprimerie fonctionnelle depuis si longtemps ait des antécédents de la sorte !

Leslie

Comment ils traitent des employés ? Merci pour votre retour

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne plan epargne, tout comme COMITE ENTREPRISE MANPOWER. Est-ce que CHABRILLAC les donne également?

Les revenus de CHABRILLAC sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2500 €?

Pensez-vous que CHABRILLAC suit les recommandations de l'OMS?

Cela m'intéresse ALIASPRINT, comme CHABRILLAC, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Merci de m'informer si CHABRILLAC offre l'impression multiformat?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que l'entreprise CHABRILLAC est ouverte demain?

Quelqu'un de vous travaille chez CHABRILLAC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour, nouvelle annonce de CHABRILLAC: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85ede10d65324b1a&fccid=3c29f2dd23ed221d&vjs=3, très bon employeur

CHABRILLAC Questions fréquentes