
Avis CHABRILLAC
Comment est actuellement la situation au travail chez CHABRILLAC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
C'est une société qui a la culture de ne pas payer les factures des apporteurs d'affa, ires, et à déposer le bilan à chaque fois pour purger et reprendre un cycle de non paiement est maladif.
Elle a bloqué 70 000 E de factures pour nous en 2007 et a été obligée de payer en 2013 par le tribunal de commerce avec 10% de frais.
Au passage 5 salariés licenciés chez nous et 1 dépôt de bilan ...
Comment ils traitent des employés ? Merci pour votre retour
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne plan epargne, tout comme COMITE ENTREPRISE MANPOWER. Est-ce que CHABRILLAC les donne également?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CHABRILLAC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI