CHAM PIZZA

Chamalières
SIREN: 529250458 SIRET: 52925045800013 Téléphone: +33 6 20 02 40 75
Restaurants et services alimentaires

Avis CHAM PIZZA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHAM PIZZA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHAM PIZZA ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CHAM PIZZA ou en TONYALDO?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CHAM PIZZA ou dans MARIUS BURGER?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez CHAM PIZZA?

Quelles heures de travail sont établies dans la section de Coursier livreur / Coursière livreuse de pizzas?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en O'DELICE qu'en CHAM PIZZA ?

françois

Quel employeur à Chamalières me proposera le salaire de 1600 - 2000 en coursière? Peut-être CHAM PIZZA?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CHAM PIZZA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur le travail chez CHAM PIZZA? Est-ce qu'ils recrutent à Chamalières? Savez-vous que le salaire, au poste de hôtesse d'accueil, est 666 € par mois?

Hôte D'accueil - CHAM PIZZA recrute actuellement pour ce poste.

Chez CHAM PIZZA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalent (e) De Pizzeria (H/F).

CHAM PIZZA Questions fréquentes