CHAPSOL S A

5 BOULEVARD JULES FERRY, 02200 SOISSONS SIREN: 632052320 SIRET: 63205232000033
Note de l'employeur 3.3/5

Avis CHAPSOL S A, Offres d'emploi

Savez-vous si CHAPSOL S A recherche des employés pour le poste de technologue du béton?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
technicien - Quelqu'un pourrait-il commenter? Combien d'heures supplémentaires? Que diriez-vous de travailler à domicile? Il y a des offres sur le site: apec?

CHAPSOL S A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Écrivez ce qui se passe actuellement chez CHAPSOL S A. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Recrutez-vous des employes chez CHAPSOL S A pour technicien??? combien ils paient et quelles sont les conditions?
CHAPSOL S A donne le contrat de travail dès les premiers jours et KP1 après la période d'essai. C'est vrai?
CHAPSOL S A offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Je sais qu'il y a toujours SOLIDARITE EMPLOIS EN SOISSONNAIS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CHAPSOL S A?
Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?
Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous connait une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 2500 € par mois.
Il y aura de nouvelles opinions sur CHAPSOL S A , savez-vous quelque chose?
Attention, nouvelle offre de CHAPSOL S A! Ils recherchent RESPONSABLE METHODES PROCESS (H/F), prouvez!
De nouveau en Soissons ils recherchent Ingenieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils CHAPSOL S A ?

CHAPSOL S A Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez CHAPSOL S A - exigences typiques : sens de la communication, 2 ans - dans une fonction similaireCette expérience est indispensable, rigueur, offre typique : 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2083 € par mois