CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V

SIREN: 814599262 SIRET: 81459926200015
Évaluation 3.5/5

Avis CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V

3.5

D'autres entreprises paient plus que CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V ?

Eddy
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très belle chocolaterie proposant une large gamme de chocolats, de pâtes de fruits, tous plus excellents les uns que les autres. Le labo est visible depuis la boutique qui n'a rien à cacher. Service et conseils au top également, les gérants aiment leur métier et ça se voit !

Clotilde

ça me donne envie ! il y a une espace pour s'installer ou c'est plutôt un boutique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MARS CHOCOLAT FRANCE ou dans CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V?

Est-il vrai que CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

De meilleures commissions de vente ont CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V ou LES CHOCOLATS DE VETHEUIL?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V sont pareils à ceux dans MONSIEUR SAMUEL CHEVALLOT?

Est-il vrai que CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V?

jérémy

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V?

francois

La relation chez CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jérémy

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise de Ballaison va bien? Puis-je poser ma candidature actuellement?

CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V offre de nombreuses opportunités de coopération très intéressantes

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V.

CHARLOTTE O CHOCOLAT PAR FRED V Questions fréquentes