CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH

Agriculture
Évaluation 2.6/5

Avis CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH ?

Soloke
Date de l'expérience: 2016-06-17

Nous avons acheté un chaton il y a quelques années qui est décédé de la piff quelques jours après son arrivée. Contaminant également notre autre chat qui se portait très bien et qui nous a quitté également. Je ne recommande absolument pas cet élevage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH ou LES YORKSHIRES DU ROYAUME DE MORPHEE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH ou dans LES YORKSHIRES DU ROYAUME DE MORPHEE?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Qui pourrait m'aider à choisir la banque à Moissac?

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

baptiste

Quel contrat après la période d'essai chez CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH proposera.

christophe

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

baptiste

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-il possible de signaler divers problèmes à CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH?

Qu'est-ce que vous savez sur CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

CHATTERIE DE L ANGE MUMIAH Questions fréquentes