MADAME KARINE BASSOT

Bétheny
Soins de santé

Avis MADAME KARINE BASSOT

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME KARINE BASSOT est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME KARINE BASSOT ?

Jess
Date de l'expérience: 2022-10-01

Pro, efficace, rassurante, réactive, naturelle. Parfaite

Michael

Est-ce que ses employés sont accueillants et prennent bien soin des patients? et est-ce que c'est un environnement sain pour les malades?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une autre entreprise à proximité, H2A. Est-il plus facile de s'y rendre que de MADAME KARINE BASSOT?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MADAME KARINE BASSOT? Sinon, que fait cette entreprise?

myriam

tristan

C'est probablement celui-ci 751122524

myriam

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

MADAME KARINE BASSOT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous dire que le travail dans MADAME KARINE BASSOT et dans MADAME LOUISE VIDAL est calme ?

Comment est l'offre chez MADAME KARINE BASSOT? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

MADAME KARINE BASSOT Questions fréquentes