CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES

91 AVENUE DE L ARROUSAIRE, 84000 AVIGNON
SIREN: 513609693 SIRET: 51360969300017 Téléphone: +33 4 90 13 88 50
Droit et comptabilité

Avis CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES ?

Soriano
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour,

Depuis peut il y a une dame qui s’appelle rochas Victoria 19 ans qui me fait tout les jours des messages compromettant disant des diffamations elle vit sur nimes

La personne qui travaille comme contrôleur de gestion chez CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES doit être une personne qui n'a jamais travaillé pour l'entreprise auparavant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clément
Date de l'expérience: 2021-12-13

Cabinet sérieux, renommé et équipes dynamiques.

Coralie

Bonsoir à vous Monsieur, s'il vous plait c'est un cabinet d'avocat spécialisé dans quoi exactement?
J'attend votre réponse et merci d'avance

Reuz
Date de l'expérience: 2021-09-11

Le meilleur cabinet de PACA !!

Morgane

Bonjour! Selon vous, veuillez me dire quel le plus grand avantage de ce cabinet?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-06

Actuellement, J. Cauuse & Associes cherche un auditeur comptable junior. Je pensais a postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, svp ? Il est fiable ?

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

anglais est obligatoire a la position comptable chez CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES a Nice? Merci beaucoup.

stephanie

Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme auditeur. Est-ce vraiment ainsi?

manon

Le travail est très exigeant et CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme auditeur.

stephanie

Apparemment, dans CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MR SICARD, n'est-ce pas?

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de comptable si je connais excel et je parle anglais ?

Si tu connais excel et parles anglais, tu es bienvenu.

CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable pour la première fois.

CHEZ CABINET J CAUSSE ET ASSOCIES Questions fréquentes