CHEZ JULIEN

116 T AVENUE DU TAILLAN MEDOC, 33320 EYSINES
SIREN: 802062950 SIRET: 80206295000018 Téléphone: +33 5 56 24 48 21

Avis CHEZ JULIEN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ JULIEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ JULIEN ?

Quelle est la différence entre le matériel de CHEZ JULIEN et le matériel de LE FOURNIL DE DAVID? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

À côté, il se trouve l'enreprise CARROSSERIE CLEMENCEAU, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHEZ JULIEN?

Est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation (à distance ou normale)? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci pour cette information.

CHEZ JULIEN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

ludovic

Hé, récemment pendant un entretien chez CHEZ JULIEN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1730 à ceux qui se sont inscrits comme plongeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHEZ JULIEN sur le meme poste?

aurélien

Je sais que plongeur ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Eysines, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

ludovic

CHEZ JULIEN cherche de nouvelles personnes pour le poste de commis de cuisine! N'hésitez plus et cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Chez-Julien/jobs/Commis-Cuisine-99ca1918071fa1e4?fccid=7e7a293104f0323e&vjs=3

J'aimerais savoir quelle entreprise, MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE ou CHEZ JULIEN, a des employés plus heureux?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez CHEZ JULIEN? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent ou non?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CHEZ JULIEN. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CHEZ JULIEN?

Le recrutement pour Vendeuse dans CHEZ JULIEN a recommencé.

Attention, nouvelle offre de CHEZ JULIEN! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

CHEZ JULIEN Questions fréquentes