PROMAN 084

ZONE INDUSTRIELLE ST MAURICE, 04100 MANOSQUE
Ressources humaines

Avis PROMAN 084, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROMAN 084 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN 084 ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4000 €, comme en PROMAN 084?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

La société PROMAN MANAGEMENT attire des employés par "interessement". PROMAN 084 encourage-t-elle également ces employés?

Une entreprise A2I DIDACT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PROMAN 084?

Quelqu'un des employés de PROMAN 084 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Savez-vous si poste à pourvoir dès que possible en intérim évolutif en CDI est proposé pour chaque employé quel que soit l'expérience?

Bonjour ! L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience pour le poste AGENT DE PRODUCTION-GRUTIER H/F?.

La position comme CUISINIER H/F est toujours inoccupée a Besançon?

Ici, ila cherchent qqn qui doit contrôler des cartes électroniques, monter filaire.

michael

Est-ce que les employés de PROMAN 084 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

thibaut

Oui, l'entreprise PROMAN 084 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Manosque le font un peu moins

michael

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Aimez-vous travailler chez PROMAN 084?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment va PROMAN 084? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez PROMAN 084. Votre opinion compte!

Offre N° 149PQJXRegleur Cn (H/F) - PROMAN 084 recrute actuellement pour ce poste.

PROMAN 084 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PNLCBijoutier (H/F).

PROMAN 084 Questions fréquentes