CHEZ ROM S

ROUTE DE CASTRES, 31130 QUINT-FONSEGRIVES
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ ROM S

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ ROM S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ROM S ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ ROM S? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHEZ ROM S s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que CHEZ ROM S offre les mêmes services que les concurrents CHATEAU SAINT GERMAIN?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en EN PLEINE NATURE ou en CHEZ ROM S?

L'entreprise CHATEAU SAINT GERMAIN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CHEZ ROM S?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ ROM S. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de CHEZ ROM S a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

dylan

Savez-vous qui est le PDG de CHEZ ROM S maintenant?

remi

Il est préférable de vérifier sur https://www.aromatictraiteur.fr/ CHEZ ROM S. Il y a des informations à jour.

dylan

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez CHEZ ROM S sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHEZ ROM S? Nous attendons vos opinions!

CHEZ ROM S Questions fréquentes