
Avis TOUT POUR L ANIMATION
Il est proposé un poste de Chargé(e) de structure EPAJG (salaire non indiqué), avec pilotage global, RH, budget, logistique et direction d’un ALSH 6-10 ans + coordination CLAS sur 6 sites.
Exigence majeure: encadrer beaucoup de monde (équipe, 12 animateurs, 40 bénévoles) tout en gardant sécurité, qualité et reporting CA.
Avantage mis en avant: projets très dynamiques et temps forts culturels à coordonner.
En interne, les attentes sont-elles énormes pour un salaire correct, ou ça reste raisonnable pour ce niveau de responsabilités ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TOUT POUR L ANIMATION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?