CHIMICMETAL

Saint-Jean-de-Moirans

Avis CHIMICMETAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHIMICMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur CHIMICMETAL ?

J'ai entendu dire que EMBOUTISSAGE DU MAIL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHIMICMETAL?

Est-il vrai que CHIMICMETAL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CHIMICMETAL à proximité de EMBOUTISSAGE DU MAIL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de CHIMICMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CHIMICMETAL ou EMBOUTISSAGE DU MAIL?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Jean-de-Moirans a affecté CHIMICMETAL?

Est-ce que vous travaillez à Saint-Jean-de-Moirans? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur CHIMICMETAL? Comment va-t-elle actuellement?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CHIMICMETAL?

sophie

On suppose que CHIMICMETAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Saint-Jean-de-Moirans

Quelle notation donneriez-vous à CHIMICMETAL en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

CHIMICMETAL Questions fréquentes