CHR CONSULTING

L’expérience de l’utilisateur avec CHR CONSULTING n’est pas vérifiée
5 RUE DE L ISLY, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec CHR CONSULTING n’est pas vérifiée

Avis CHR CONSULTING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHR CONSULTING.

Je souhaite contacter l'entreprise CHR CONSULTING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHR CONSULTING ?

loic

Je recherche un emploi en tant que directeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7100 est possible?

steven

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7100 est possible.

loic

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CHR CONSULTING

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCHR CONSULTING, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez CHR CONSULTING, j'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?