Avis CHR HANSEN FRANCE SAS Brétigny-sur-Orge

océane
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHR HANSEN FRANCE SAS

Ingénieur projets h/f (CDI) (40k €/an), Ingénieur projets F/H (38k €/an), Ingénieur projets F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)

EM

Salut ! La société CHR HANSEN FRANCE SAS recrute des personnes qui parlent anglais à Prades-le-Lez. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a2ab7cd0983c3e50&fccid=3f9a5dd3ac07f472&vjs=3.

FF

Je gagne 3166 € mensuellement pour le travail au poste d'ingénieur.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHR HANSEN FRANCE SAS

Operateur de conditionnement (27k €/an), Opérateur de conditionnement, Opérateur de ligne de conditionnement

admin

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezCHR HANSEN FRANCE SAS! Votre opinion compte!

Informations sur l'employeur

CHR HANSEN FRANCE SAS
Entreprise en activité depuis 63 ans, œuvrant dans le domaine de la fabrication des additifs et auxiliaires technologiques pour l'industrie agroalimentaire : ferments lactiques, enzymes coagulants, colorants, tests antibiotiques, arômes, ferments oenologiques, enzymes pour industries alimentaires...
Date de création: 1980-01-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Brétigny-sur-Orge
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

Société sur eux-mêmes

Chr. Hansen is a global bioscience company that develops natural solutions for the food, nutritional, pharmaceutical and agricultural industries. We develop and produce cultures, enzymes, probiotics and natural colors for a rich variety of foods, confectionery, beverages, dietary supplements and even animal feed.

Chr. Hansen, bioscience, food, beverages, bacteria, enzymes, natural food solutions global supplier

CHR HANSEN FRANCE SAS recrute pour des postes: