CHRISTOPH ELEC

23 RUE GOUNOD, 59118 WAMBRECHIES

Avis CHRISTOPH ELEC

CHRISTOPH ELEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPH ELEC ?

MC Dubois Lille
Date de l'expérience: 2023-01-28

Exellente prestation . Travail nickel, Christophe est une personne très agréable.
N hėsitez pas.

Manon

il s'occupe de l'installation électrique a l'intérieur, ainsi qu'a l'extérieur ?

Près de CHRISTOPH ELEC est l'entreprise PMO PHONE MARKET OCCASION. Lequel offre de meilleurs avantages?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CHRISTOPH ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CHRISTOPH ELEC, qui se trouve près de PMO PHONE MARKET OCCASION, emploie à temps partiel?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CHRISTOPH ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CHRISTOPH ELEC ou BLANQUART CONCEPT?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CHRISTOPH ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

CHRISTOPH ELEC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur CHRISTOPH ELEC? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

Comment est le travail chez CHRISTOPH ELEC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

CHRISTOPH ELEC Questions fréquentes