Avis CIA BOURGOGNE IB IMPRIMERIE CIA DI
Il est proposé un poste d’Opérateur(trice) PAO en CDD 3 mois renouvelables, avec possibilité de CDI ensuite, mais sans salaire indiqué. Travail centré sur le contrôle/correction des fichiers clients, envoi des BAT, imposition et sortie plaques CTP via flux Agfa Apogee. Gros niveau technique attendu sur la suite Adobe + Xpress/Pitshop. En contrepartie, perspective de CDI après le remplacement maternité.
Est-ce que la charge et les exigences sont fortes, et les conditions valent le coup même sans salaire affiché ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de CIA BOURGOGNE IB IMPRIMERIE CIA DI. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Est-ce que CIA BOURGOGNE IB IMPRIMERIE CIA DIcomme SOCIETE NOUVELLE E SERITEX reconnaît cinq ans comme SOCIETE NOUVELLE E SERITEX?
Il n'y a aucune informations sur le forum sur CIA BOURGOGNE IB IMPRIMERIE CIA DI. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?