CICOF avis

L’expérience de l’utilisateur avec CICOF n’est pas vérifiée
183 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75007 PARIS 7
L’expérience de l’utilisateur avec CICOF n’est pas vérifiée

CICOF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CICOF.

Évaluation 3

Quel est le capital social de l'entreprise CICOF ?

Que voulez-vous savoir sur CICOF ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabienne

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secretaire. Est-ce vraiment ainsi?

fabien

Le travail est très exigeant et CICOF le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme secretaire.

fabienne

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CICOF. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise cherche qqn pour secretaire et exige une personne qui a des compétences : polyvalence, autonomie, rigueur, ponctualité, bonne orthographe, bonne vitesse de frappe, secretaire medicale : 3 ans, accueil standard, secrétariat frappe, radio, aide-opératoire

Quelles sont vos opinions sur CICOF à Paris? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-il vrai que dans CICOF, contrairement à CLINIQUE PSYCHIATRIQUE, ils paient toujours à temps?

CICOF offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? CICOF attend votre opinion honnête.