CIEPIELA ET BERTRANUC

Évaluation 4.1/5

Avis CIEPIELA ET BERTRANUC Creil

3 abonnés
4.1

Ont-ils fait des augmentations récemment en CIEPIELA ET BERTRANUC?

roger
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour
La pose de la nouvelle chaudière il y a deux ans s'est très bien passé, rien à redire
Les soucis ont commencé le lendemain avec le technicien qui devait intervenir dans la matinée pour un controle après la pose. Il n'est venu que vers 15h sans que je sois prévenu bien sur, le client peut perdre sa matinée , ce n'est pas grave
L' entretien de la chaudière a faire tous les ans a été donné par courrier à une date précise au cours de la journée sans préciser d'heure. Le jours venu j'ai attendu toute la journée et je n'ai vu personne, je suis allé à la boite au lettres a 17h30 pour y trouver un papier de cipiela me disant qu'ils étaient passé mais qu'il n'y avait personne alors que j'ai toujours été présent et que j'ai un chien qui n'aboye jamais, sauf quant on sonne à la porte ou que l'on frappe, comme par hasard ce jours la je ne l'ai pas entendu

Il y a eu le même problême l'année d'après lors de l'entretien sauf que la ,il ne sont pas venu de la journée sans excuse de leur part. j'ai rappelé le lendemain ou j'ai eu un rendez vous pour quelque jours après dans la matinée. Le jours venu j'ai attendu toute la matinée et j'ai rappelé l' entreprise en début d'après midi pour m'entendre dire que j'avais mal compris et que c'etais prévu pour l'après midi ou j'ai bien sur attendu pour rien mais j'ai quant même eu un message à 18h45 pour me dire qu'il ne venait plus ce jours la. Le lendemain je rappelé CIPIELA de très mauvaise humeur ou j'ai obtenu un nouveau rdv à une journée de mon choix et je demandais à être rappelé par un supérieur pour explications avant de payer la facture et cela avait aussi été inscrit sur le bon d'intervention, il devait me rappeler à son retour de vacance. j'ai attendu un quinzaine de jours après son retour de vacance et après une relance pour facture non acquittés pour les rappeler de nouveaux très très en colère et la j'ai quant même eu le responsable qui s'est excusé de la gêne et m'a fait 35 pour 100 de remise sur la facture

Je les ai appelé cette année pour un soucis de température d'eau de chauffage jeudi dernier, ils m'ont rappelé le vendredi pour me dire que c'etait anormal et qu'ils me fixerait in RDV lundi dernier , n'ayant pas de nouvelles je les ai rappelé mercredi matin ou ils m'on dit que l'intervention devait se faire jeudi ou vendredi. Il y à eu du givre sur les routes hier jeudi donc la je peux comprendre mais aujourd'hui a 15h00, toujours pas de nouvelles.

Le technicien lors du dernier entretien se servait d'une pince multiprise pour désserer de très gros écrou alors que quant même une clef au bon diamètre ou au pire une clef anglaise auraient été bien plus efficace et n'auraient pas abimés l'écrou en question pourtant d'après leur supérieur ils ont tout le matériel voulu

Je précise aussi que l'intervention de cette semaine devait se faire alors que je n'arrive pas à monter la température dans la maison à plus de 16 ou 17 degrés alors qu'avec la vieille chaudière de 25 ans cela fonctionnait très bien

Je veux dire avec tout ca que pour la pose il n'y a pas de soucis mais pour l'entretien et le service après vente ils ne valent strictement rien et je ne pense pas reconduire mon contrat d'entretien l'année prochaine

christian
Date de l'expérience: 2023-10-20

Ils m'ont vendu une chaudière, avec un thermostat sans fils, en juin, et depuis quelques jours, ou j'ai besoin de mettre le chauffage rien ne fonctionne.
J'ai appelé la société CIEPIELA Mardi 17/10/2023 pour leur expliquer mon problème, la secrétaire me dit qu'ils ne peuvent pas passer avant lundi 23/10/2023.
Aujourd'hui (20/10/203), la camionnette était dans le square, j'ai donc demandé s'il pouvait passé voir, et la réponse a été non, c'est pour moi aberrant.
Quel service client !!! Que dire de plus sur ce service ?
Étant client depuis 1976, ma femme et moi ayant 75 ans et 77 ans, nous aurions aimé plus de considération.

V...
Date de l'expérience: 2020-09-18

Ciepela. Entreprise avec salariés travaillant très mal. Détartrage de la chaudière avec acide sans EPI. J'ai du moi même allumer la machine alors que je n'était pas équipé et ce n'est pas à moi de le faire. L'ouvrier a mis de l'acide partout dans la cuisine, l'évier est abîmé à cause de l'acide. Inadmissible.
C'est reçurent avec cette société. Certains ouvriers en on rien à faire, ils travaillent salement. Je ne recommande pas du tout, mais je n'est pas le choix avec mon bailleur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 682 visiteurs uniques

Natkili
Date de l'expérience: 2023-12-06

Laisser des enfants sont chauffage et sans eau chaude de ce temps
C est honteux

Richard laigneville
Date de l'expérience: 2023-10-27

Félicitations à mr merchie pour son professionnalisme lors de la révision annuelle de ma chaudière. Sympa et compètent. Mon avis est identique pour mr catoire qui est intervenu à la révision précédente. C'est du même cru.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-10-06

Employé très agréable professionnel et nettoie avant de partir merci Jonathan faigon

Cloelyne
Date de l'expérience: 2023-09-14

Intervention au top,employer très serviable ,très agréable

Cantrelle Claudette
Date de l'expérience: 2023-09-12

L'intervenant c'est présenté le 11/09/23, le corps de pompe étant deficiant, appel direct à un supérieur avec donné des réfs.
Aujourd'hui 12 la pièce n'était pas la bonne, pour être bref il a fait son possible pour nous dépanner rapidement en récupérant la bonne pièce, le dépannage est concluant,
un travail, lieu propre, aimable,
consciencieux, un employé modèle merci à lui

Lulu
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour J'ai vu votre commentaire écoutez moi aussi j'ai eu des gros problème avec eux en mai 2022 ils m'ont changé mon ballon d'eau chaude et là les emmerdes ont commencé plus d'eau chaude plus de pression exetera j'ai pas pu laver mon enfant handicapé j'ai pété un câble et je les ai harcelé tous les jours jusqu'à mon conseil juridique jusqu'à exetera et là ils sont intervenus et du jour au matin on a de l'eau chaude et je suis heureuse mais par contre faites attention au secrétaire surtout à Monsieur Gabriel car lui c'est un gros (supprimé par l'administrateur) moi je vous conseille de les appeler tous les jours jusqu'à temps qu'ils interviennent et appeler votre conseiller juridique vous verrez moi je l'ai fait et elle m'a beaucoup aidé

Enilec
Date de l'expérience: 2023-09-11

Entretien annuel qui s'est bien déroulé. Intervention rapide et discrète. Le technicien (T. M) a bien tout vérifié et a même pris le temps de m'expliquer les réglages de températures de l'eau.

Deby
Date de l'expérience: 2023-09-01

Intervention de David au top
Problème de pression d'eau chaude résolue
Personne très sympathique et professionnelle

Locataire
Date de l'expérience: 2023-08-31

TM est venu ce jour faire l'entretien de la chaudière. Ça fait bientôt 4 ans que j'habite dans mon logement et c'est la première fois que cet personne n'ettoie la ventilation des fenêtres,et m'a expliqué le fonctionnement pour l'eau chaude.

Walter Jacques Senlis
Date de l'expérience: 2023-08-17

Dépose ancienne chaudière et pose d une chaudière à condensation Saunier Duval. Grand merci à Messieurs SEITLER et GAXIEU pour l excellent travail qu ils ont effectués. Très pros, courtois, méticuleux et gracieux. Fin de journée M. CATOIRE et Théo pour contrôle et explications sur le fonctionnement de la chaudière, la aussi rien à dire, des pros. Pareil pour les couvreurs, très bonne coordination entre les équipes. En un mot je suis ravie et je n'hésiterai pas à faire de la publicité sur CiEPALA, Société sérieuse en tous les points.

Muriel
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je suis très satisfaite du passage de Jonathan F qui s'est montré très professionnel. Pour la première fois ma chaudière a été nettoyée et purgée (elle en avait besoin). De plus sympathique ce qui ne gâche rien. Merci à lui.

Ded.chris
Date de l'expérience: 2023-07-10

Rendez vous aujourd'hui 6h avant d'intervenir ça crains et gavant journée de (supprimé par l'administrateur)

Mr Lannee
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour intervention en ce jour, faites parfaitement.
Le technicien, (supprimé par l'administrateur), est très poli et de très bons conseils.
Je souhaiterai avoir à faire toujours à lui pour l entretien de notre chaudière.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-03-03

Super intervention de TM pour l’entretien de ma chaudière.
Depuis 2016, année de mon emménagement dans cet immeuble neuf, c’est le premier qui nettoie les grilles d’aérations des fenêtres en plus des grilles VMC.
J’ignorais que l’on pouvait les décrocher pour le nettoyage et elles étaient très très sales.
Merci à TM pour son professionnalisme.

Monique S
Date de l'expérience: 2023-01-21

Intervention de Mr Catoire le 21 de ce mois ... technicien toujours aussi compétent qui a facilement résolu le problème, donne des explications claires aux questions que je lui pose
Je recommande cette personne pour son professionnalisme et sa disponibilité !

Franckie
Date de l'expérience: 2023-01-26

Merci beaucoup à (supprimé par l'administrateur) qui m à très bien expliqué le fonctionnement de la chaudière et ma rassuré sur le fait que se soit le gaz de ville je recommande vivement

Lucienne

le gaz de ville ? je ne comprends pas pourquoi c'était aussi important pour toi, tu peux m'expliquer si celui de la ville est d'une meilleure qualité ?

martinebouqueau@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-03

Changement de chaudière aujourdh'ui. Idéal, grâce à l'équipe formée par (supprimé par l'administrateur), professionnelle, agréable.et discrète.
Merci à eux.

Mme VANDEVORDE
Date de l'expérience: 2022-12-16

Jamel est vraiment le technicien que je recommande. il a tout contrôlé, sympathique et très professionnel.
Consciencieux dans son travail et le gout du travail bien fait, et cela devient tellement rare.
J'ai trouvé mon technicien et je recommande à 200 pourcents .

Mireille

Est ce que vous pensez que tous les techniciens sont aussi compétents que Jamel ?

Oise habitat
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour je n'arrive pas à valider ??
Hier 2 techniciens ( Jonathan ×2 ) on prie leur travail à cœur depuis 7 ans chez moi c'est la première fois que je rencontre des ouvriers compétents bravo .
Une s'impose
Mme Chacon Christine
147 chemin de Rosé
60290 Laigneville appt 6

Oise habitat
Date de l'expérience: 2022-12-06

Depuis 7 ans que je suis locataire, c'est la première fois que j'ai 2 techniciens qui prennent leurs travail à cœurs ( Jonathan ×2 ) . Je les remercie d'avoir trouvé la bonne panne .Ce sont des personnes consciencieuses . La prime de Noël s'impose
(supprimé par l'administrateur)

Pierre

Bonjour, à quand remonte la dernière fois que vous avez eu des contacts avec les techniciens de Ciepiela et Bertranuc ? je demande parce que le site intrent est en panne et je ne sais pas si l'entreprise est toujours en activité ? ? Merci, Pierre

Gwen Abgrall
Date de l'expérience: 2022-11-17

Technicien très aimable, très correcte et bon travail! Merci à Jamel

Didier

Cette entreprise installe-t-elle des pompes à chaleur ? Comment puis-je les contacter ? Urgent ! !!

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CIEPIELA ET BERTRANUC ?

Made
Date de l'expérience: 2022-10-29

Intervention en tout point impeccable du technicien Djamel, sympathique, courtois et compétent. Grand merci.

Lola

@ Made, tu pourrais me dire s'ils peuvent intervenir les samedis aussi ? Le devis est fait sur quelle base ? Merci pour ton aide

Nath.L Pont St M.
Date de l'expérience: 2022-10-28

Technicien très à l écoute, professionnel, propre et rigoureux.. Merci Mr JJ, ne changer rien 5* pour vous lol..

Noémie

Je voulais savoir si c'est un Français ? Il est efficace ? Comment je peux joindre ce monsieur ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-10-10

Avais un rendez vous aujourd'hui et le technicien n'ai jamais passé surtout avec une fuite chaudière

Tristan

leur avez-vous dit qu'il s'agissait d'une panne urgente ? personne ne vous a appelé pour dire qu'un technicien ne viendrait pas ??

VIVENZA
Date de l'expérience: 2022-10-06

mercredi 5 octobre visite annuelle ,la chaudière démarre puis tombe en panne ,jeudi 6 octobre Mr Merchie Thierry revient pour changer la pièce défectueuse ,la chaudière fonctionne correctement, un grand merci à Mr Merchie pour son professionnalisme ,sa réactivité , et la rapidité ,excellent travail

Janine

votre chaudière ne démarrait pas? la pièce changée est-elle couverte par la garantie ?

jacques.brechard@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-05

installation d'une chaiere à condensation à gaz .Très satisfait .Techniciens très compétents et agréables

Élodie

Bpnjou rLe chantier était propre? Tiennent-ils les délais annoncés?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Ce jour 1er oct 22, le technicien Djamel est venu, pour 1 problème de chaudiere en même temps m'a réglé thermostat
Djamel, super , poli, courtois. Il explique bien
Gardez le surtout

Olivia

Bonjour, vous l'avez appelé pour un dépannage ou vous avez un contrat de maintenance avec eux ?

selliermaryse@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-10-18

Jamel est le meilleur des techniciens de cette société, c'est la première fois depuis 11 ans que ma chaudière à été vérifiée entièrement, il a vidangé le réservoir, vérifier la température de l'eau avec un thermomètre, il a réalisé la vérification du taux de dioxyde de carbone dans l'air ambiant, pièce principale (à côté de la chaudière, WC et SDB idem). Vérification des radiateurs et de très bons conseils pour éviter de trop consommer de gaz. Franchement je pense que CIEPIELA devrait faire le tri de ses techniciens (bras cassés). Mr Merchie est également un excellent technicien, il est venu à plusieurs reprises et il m'a même demandé la fois dernière si on m'avait changé la chaudière comme c'était prévu....CIEPIELA change bcp de pièces qui n'ont pas lieu d'être changées (elles sont nettoyées et remises dans d'autres chaudières) ils doivent toucher une belle enveloppe de la part de OISE HABITAT Creil car je me demande comment une société publique peut garder un contrat avec la même société aussi longtemps, il y a des règles régissant les marchés publics. J'en ai déjà parlé avec les acheteurs sur mon lieu de travail, c'est louche !!

Olivia

Bonsoir Maryse, tu pourrais me dire quelle solution il a pris pour diminuer la consommation de gaz ? Est-ce qu'ils peuvent venir me dépanner en week-end ? As -tu un contact pour que je puisse les contacter ? Merci pour ton retour

Manon
Date de l'expérience: 2022-09-29

Visite annuelle bâclée !
Le technicien n'aurait même pas dû venir il a fait du n'importe quoi, un des tuyau n'a pas été rebranché, ça pendouille, résultat plus d'eau chaude, plus de chauffage.
Le rdv est fixé pour dans une semaine pas avant.
Les enfants et moi même ne vous remercions pas !

Augustin

Ils ne peuvent pas revenir plus tôt? C'est quoi exactement la panne qui dure aussi longtemps ?

Que voulez-vous savoir sur CIEPIELA ET BERTRANUC ?

CIEPIELA ET BERTRANUC Questions fréquentes