CITOPIA

Saint-Martin-sur-le-Pré
SIREN: 840426134 Téléphone: +33 3 26 65 21 26
Arts, culture et divertissement

Avis CITOPIA

J'hésite à commencer à travailler pour CITOPIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITOPIA ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de charge de marketing opérationnel chez CITOPIA à Reims offre une opportunité excitante de contribuer au lancement d'un projet sous la bannière Citopia. Le candidat sera chargé de diverses tâches telles que la création de stratégies d'approche captivantes, l'orchestration de campagnes sur plusieurs canaux et l'évaluation de l'impact des actions. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les projets particuliers auxquels le candidat sera associé et sur les compétences requises pour réussir dans ce rôle ?

dans CITOPIA, le travail s'effectue-t-il au bureau ou à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kim
Date de l'expérience: 2021-11-05

A fuir! Salaires bas, aucune prime, pression insupportable et ambiance délétère.

Laura

Êtes-vous toujours salarié de cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a poussé à obtenir un emploi dans cette entreprise?

:) :)
Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de CITOPIA sont: Superviseur incompétent
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
CITOPIA est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Les RTT ne sont pas récupérés

Manon

:) :), merci d'indiquer les heures flexibles. Vous commencez a quelle heure? merci

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CITOPIA. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? merci beaucoup pour l'indice.

M.A.P BOYER offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans CITOPIA?

Les employés de CITOPIA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce queNOVADYS à côté de CITOPIA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

gabriel

Je travaille comme scrum master mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CITOPIA?

gregory

La relation avec CITOPIA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

gabriel

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CITOPIA.

Bonjour tout le monde, depuis le 2020-09-17, on recrute.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de CITOPIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en CITOPIA?

Vous recherchez du retard dans CITOPIA?

Voulez-vous devenir Offre N° 149PQCWDéveloppeur Web Full Stack H/F? Postulez pour ce poste à Reims.

CITOPIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PPZVDéveloppeur Web Full Stack H/F. C'est peut-être toi?

CITOPIA Questions fréquentes