CITYA ESTUBLIER

129 AVENUE COLONEL FABIEN, 83000 TOULON
Construction et immobilier

Avis CITYA ESTUBLIER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CITYA ESTUBLIER ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA ESTUBLIER ?

Nelly 83
Date de l'expérience: 2023-06-13

Notre copropriété est gérée par ** Toulon depuis Avril 2021. Excellente gestion : disponibilité, écoute, réactivité, rigueur, efficacité. Merci à cette équipe vraiment très professionnelle.

Pauline

Est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce que les conseillères sont toujours présente pour les clients?

À deux pas de TOULON HABITAT MEDITERRANEE se trouve CITYA ESTUBLIER. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que CITYA ESTUBLIER forme régulièrement ses employés et AGERIS IMMOBILIER ne le fait pas?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CITYA ESTUBLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, CITYA ESTUBLIER, contrairement à VULTI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pensez-vous que CITYA ESTUBLIER est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Gardien D'immeuble - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CITYA ESTUBLIER.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de SSIAP 2 Immeubles TOULON Télésurveillance H 24 est apparue. Le salaire est de 2000 €.

CITYA ESTUBLIER Questions fréquentes