CLEAN WAVE

Asnières-sur-Seine
SIREN: 793926403 SIRET: 79392640300023 Téléphone: +33 6 58 00 33 06
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN WAVE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEAN WAVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN WAVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, à CLEAN WAVE, contrairement à HYDROBAT, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2100 €. CLEAN WAVE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Voulez-vous obtenir un emploi bien rémunéré à Asnières-sur-Seine? Nous avons besoin de candidats pour la position:Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CLEAN WAVE ou VAR HYGIENE PROPRETE?

Les employés de CLEAN WAVE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

CLEAN WAVE nettoie les maisons et les appartements?

martine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CLEAN WAVE?

morgan

Vous serez probablement déçu ici car CLEAN WAVE nécessite 2 ans d'expérience

martine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Asnières-sur-Seine? CLEAN WAVE offre une possibilité de travailler à distance?

Nous attendons de nouvelles actualités sur CLEAN WAVE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

L'entreprise CLEAN WAVE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLEAN WAVE Questions fréquentes