CLIM O'THERM

177 CHE SAINT PIERRE 30127 BELLEGARDE

Avis CLIM O'THERM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLIM O'THERM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLIM O'THERM ?

Je sais que REFLEX SANI CHAUFF est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CLIM O'THERM?

Est-il vrai que CLIM O'THERM s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CLIM O'THERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de CLIM O'THERM et le matériel de REFLEX SANI CHAUFF? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

l'installation de conduits fait-elle partie de CLIM O'THERM? Sinon, que fait cette entreprise?

REFLEX SANI CHAUFF est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CLIM O'THERM?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CLIM O'THERM?

Bonjour, je recherche un nouvel emploi. Le travail dans le domaine des services de construction et de rénovation correspondrait à mes intérêts.

agathe

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 835107772?

lucas

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

agathe

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que CLIM O'THERM offre une logement de fonction?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CLIM O'THERM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CLIM O'THERM Questions fréquentes